Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Attention aux lecteurs de :"LA CUTURE GENERALE SANITAIRE ET SOCIAL 2015" au edition dunod

+2
elisabhty
phiphou
6 participants

Aller en bas

Attention aux lecteurs de :"LA CUTURE GENERALE SANITAIRE ET SOCIAL 2015" au edition dunod Empty Attention aux lecteurs de :"LA CUTURE GENERALE SANITAIRE ET SOCIAL 2015" au edition dunod

Message par phiphou Sam 21 Fév - 2:26

Bonjour,

Je m'excuse par avance pour es faute que je risque de faire, également de l'endroit ou j'ai posté mon message.
En bref, dans cette ouvrage regroupant en fiche de synthèse des grands thèmes, il y a des qcm sur cette synthèse et sur le thème en générale, donc des recherches sont à faire. dans le qcm du chapitre 4, une question nous donne la formule de calcul de l' IMC: soit (poids en kg/taille en mètre) x 2
en réalité ( peut être je me trompe mais la formule que j'ai trouvé me semble correcte et me permet de trouver un imc normal soit environ 20 pour 1m75 et 62 kg ) la voila kg/(mètre x mètre) soit le poids divisé par la taille au carré .
En effet l'autre formule me donne un imc de 70. et peut être que je me voile la face mais je n'ai pas l'impression d’être obèse.
je tient de nouveau a présenté mes excuses pour l'orthographe.

phiphou
Crevette
Crevette

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux lecteurs de :"LA CUTURE GENERALE SANITAIRE ET SOCIAL 2015" au edition dunod Empty Re: Attention aux lecteurs de :"LA CUTURE GENERALE SANITAIRE ET SOCIAL 2015" au edition dunod

Message par elisabhty Lun 23 Fév - 0:48

Oui tu as raisons,merci!

elisabhty
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux lecteurs de :"LA CUTURE GENERALE SANITAIRE ET SOCIAL 2015" au edition dunod Empty Re: Attention aux lecteurs de :"LA CUTURE GENERALE SANITAIRE ET SOCIAL 2015" au edition dunod

Message par julie39220 Ven 3 Juil - 3:59

Merci

julie39220
Visiteur
Visiteur

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux lecteurs de :"LA CUTURE GENERALE SANITAIRE ET SOCIAL 2015" au edition dunod Empty Re: Attention aux lecteurs de :"LA CUTURE GENERALE SANITAIRE ET SOCIAL 2015" au edition dunod

Message par haman Lun 13 Juil - 3:05

Bonjour,

Merci pour cette information.

haman
Crevette
Crevette

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux lecteurs de :"LA CUTURE GENERALE SANITAIRE ET SOCIAL 2015" au edition dunod Empty Re: Attention aux lecteurs de :"LA CUTURE GENERALE SANITAIRE ET SOCIAL 2015" au edition dunod

Message par vanes8473 Ven 8 Jan - 23:21

Merci de l'info
Vanessa

vanes8473
Visiteur
Visiteur

Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux lecteurs de :"LA CUTURE GENERALE SANITAIRE ET SOCIAL 2015" au edition dunod Empty Re: Attention aux lecteurs de :"LA CUTURE GENERALE SANITAIRE ET SOCIAL 2015" au edition dunod

Message par marionm11 Dim 24 Jan - 1:01

Merci, c'est gentil

marionm11
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux lecteurs de :"LA CUTURE GENERALE SANITAIRE ET SOCIAL 2015" au edition dunod Empty Re: Attention aux lecteurs de :"LA CUTURE GENERALE SANITAIRE ET SOCIAL 2015" au edition dunod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum