Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bonjour tout le monde

2 participants

Aller en bas

bonjour tout le monde Empty bonjour tout le monde

Message par belle des champs Sam 24 Jan - 1:04

bonjour, je me nomme belle des champs, j'ai 35ans et habite dans le nord.
Je suis une maman comblée de 2 enfants (8ans et 18mois)
je suis aide-soignante depuis 2014. Mon diplôme m'a été octroyé lorsque j'ai arrêté la formation d'infirmière. Il y a 5 ans, j'ai voulu retenter; je suis donc aller voir mon directeur de pôle, qui a accepté mais il y avait une condition, je devais trouver le financement. alors, chaque année, je renvoyai le dossier auprès de l'organisme de financement, et hier matin, qu'elle a été ma joie en lisant une lettre que je venais de recevoir, le financement était accepté!
je vais donc passer les épreuves d'admission à l'ifsi de Dechy dans le nord.

J'ai regardé les épreuves des années précédentes, et là, j'ai compris qu'il me fallait réviser beaucoup de choses.
Le hasard, je n'y crois pas trop, mais en tout cas, j'ai trouvé votre forum, que je n'avais jamais vu, et je me suis de suite inscrite.

j'espère y trouver toutes les informations qu'il me manque afin d'être préparée au mieux à cette épreuve.


belle des champs
Crevette
Crevette

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message par JLR Sam 24 Jan - 3:33

Bonjour belle des champs et bienvenue sur ce forum !
hier matin, qu'elle a été ma joie en lisant une lettre que je venais de recevoir, le financement était accepté!
Aaah ça c'est super !
j'espère y trouver toutes les informations qu'il me manque afin d'être préparée au mieux à cette épreuve.
on va t'aider ^^
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message par belle des champs Sam 24 Jan - 4:23

merci JLR. Razz

belle des champs
Crevette
Crevette

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde Empty Re: bonjour tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum