Un ptit nhérissons qui ne pique pas
5 participants
Page 1 sur 1
Un ptit nhérissons qui ne pique pas
Bonjour,
Je suis Madame Nhérissons alias Karine. J'ai 37 ans (ouille) et j'habite dans le Jura près de Lons le Saunier.
Actuellement, assistante maternelle, j'ai toujours voulu être infirmière et si possible en gériatrie mais je ne me suis jamais lancée jusqu'à maintenant.
Je suis mariée et j'ai une ptite chéwie de 8 ans et 2 cochons d'inde
Je souhaiterais passer le concours soit à Dole soit à Lons le Saunier...en gros rester près de chez moi dans l'idéal.
Voili voilà
Je suis Madame Nhérissons alias Karine. J'ai 37 ans (ouille) et j'habite dans le Jura près de Lons le Saunier.
Actuellement, assistante maternelle, j'ai toujours voulu être infirmière et si possible en gériatrie mais je ne me suis jamais lancée jusqu'à maintenant.
Je suis mariée et j'ai une ptite chéwie de 8 ans et 2 cochons d'inde
Je souhaiterais passer le concours soit à Dole soit à Lons le Saunier...en gros rester près de chez moi dans l'idéal.
Voili voilà
Madame Nhérissons- Crevette
Re: Un ptit nhérissons qui ne pique pas
Bonjour Karine !
ouf je suis content que tu ne piques pas :-)
ouf je suis content que tu ne piques pas :-)
pourquoi en gériatrie ?Actuellement, assistante maternelle, j'ai toujours voulu être infirmière et si possible en gériatrie mais je ne me suis jamais lancée jusqu'à maintenant.
JLR- Admin
Hahaha la question...parce que j'ai fait plusieurs stages en clinique des personnes âgées ayant Alzheimer, atteintes de démence... donc tout naturellement, la gériatrie m'attire plus.
Madame Nhérissons- Crevette
Bienvenue parmi nous !!
Meeg'- Visiteur
Bonjour Karine, je suis actuellement en gériatrie (en stage mais bon) et je pense qu'il faut quand même de la patience pour s'occuper de ces personnes (ce que tout le monde ne peut pas faire).
Et même du temps (que l'on n'a jamais ahaha !) pour les stimuler et les faire se sentir bien !
Et même du temps (que l'on n'a jamais ahaha !) pour les stimuler et les faire se sentir bien !
Demetra_91- Habitué(e) du forum
Bienvenue (j'adore les cochons d'inde)
falling-star68- Skwatteur en chef
Page 1 sur 1