Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Marine-Présentation

Aller en bas

Marine-Présentation Empty Marine-Présentation

Message par Invité Dim 31 Jan - 4:50

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marine, j'ai 17 ans et demi, je demeure dans les Ardennes, je suis la cousine de Téthys c'est lui qui m'a parlé de ce site, je suis en cursus scolaire BEP Sanitaire et Sociale, je souhaite cette année passer mon concours d'aide soignante.
J'espère trouver ce que je cherche sur ce forum.
Merci à vous et à bientôt.

Marine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine-Présentation Empty Re: Marine-Présentation

Message par Invité Dim 31 Jan - 4:59

Salut et bienvenue sur ce forum super sympa.
Nous nous entrainons beaucoup et nous sommes soudés pour nous aider, alors n'hésite pas à demander de l'aide.
@ bientôt et encore bienvenue Marine-Présentation Icon_flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine-Présentation Empty Coucou

Message par Invité Dim 31 Jan - 6:50

Un coucou a ma petite poupée! Smile
Tu trouvera se que tu veux sur ce forum t'inquiète pas et puis si tu as des questions de fonctionnement n'hésite pas à me demander ou Ai-Line Smile je t'embrasse fort
et Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine-Présentation Empty Re: Marine-Présentation

Message par Invité Dim 31 Jan - 9:04

Bienvenue Marine !!

Je te donne le lien d'un forum pour A.S. Ce sera peut-être plus complet pour toi.

Mais, viens nous voir quand même lol

ICI
Bises Marine-Présentation Icon_sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine-Présentation Empty Re: Marine-Présentation

Message par Invité Sam 13 Fév - 6:44

Merci beaucoup pour le forum ! Je suis en pleine formation pour l'oral un peu paniquer pour passé cette oral Mais tout ses documents me permettrons de me formé !


A bientot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine-Présentation Empty Oral

Message par Invité Mar 16 Fév - 2:55

T'inquiete pas ma poupée, tu va y arriver... il suffit simplement d'essayer de te concentrer sur le sujet et de ne pas faire attention au jury... et SURTOUT... ne panique pas si tu ne peu pas répondre a une de leur question... tu n'a pas la science infuse et tu est la pour apprendre ... pas pour etre juger sur tes connaissance propre... ils te jugent presque a 90% sur ta motivation...
Gros poutoux cousine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marine-Présentation Empty Re: Marine-Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum