Le meilleur resto où vous êtes jamais allé
5 participants
Destination IFSI :: Autres :: Floodland
Page 1 sur 1
Le meilleur resto où vous êtes jamais allé
Tout est dans le titre...
En France, on adore parler de bouffe ! Alors dans ce post, on essaye de faire un peu comme LaFourchette / Tripadvisor et cie : donnez moi vos meilleures expériences culinaires et les top des top bonnes adresses que vous avez testé
miam miam
En France, on adore parler de bouffe ! Alors dans ce post, on essaye de faire un peu comme LaFourchette / Tripadvisor et cie : donnez moi vos meilleures expériences culinaires et les top des top bonnes adresses que vous avez testé
miam miam
JLR- Admin
Re: Le meilleur resto où vous êtes jamais allé
Pas mal comme post
alors un des super resto que j'ai testé cet été http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/10220/le-galet.shtml
Le galet en vendée MIIIAM 1ère fois on a mangé des saint-jacques avec une sauce juste magnifique il y avais une entrée le plat le dessert pour environ 30 euros (et oui quand on vient d'alsace on apprécie manger ça au bord de l'océan *_* ) et la 2ème fois des moules à la crème.... si vous avez l'occasion franchement c'était délicieux....
Sinon resto indien à strasbourg ou le midi c'est 10 euros entrée boisson plat avec un bon lassi à la mangue (mmmhhhhhhhhhhhhhhhh)
resto indien à belfort
resto thaïlandais a Besançon
à la japan expo j'ai pu gouter http://www.atsuatsu.fr/ c'était géant...
Et tout ce qui est Alsacien j'aime aussi notre bonne choucroute mais la meilleure c'est celle de ma maman LOL
Je suis très curieuse et ouverte je suis juste pas fan de la viande j'en mange très peu alors si vous avez des idées de trucs à goûter faite moi signe
alors un des super resto que j'ai testé cet été http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/10220/le-galet.shtml
Le galet en vendée MIIIAM 1ère fois on a mangé des saint-jacques avec une sauce juste magnifique il y avais une entrée le plat le dessert pour environ 30 euros (et oui quand on vient d'alsace on apprécie manger ça au bord de l'océan *_* ) et la 2ème fois des moules à la crème.... si vous avez l'occasion franchement c'était délicieux....
Sinon resto indien à strasbourg ou le midi c'est 10 euros entrée boisson plat avec un bon lassi à la mangue (mmmhhhhhhhhhhhhhhhh)
resto indien à belfort
resto thaïlandais a Besançon
à la japan expo j'ai pu gouter http://www.atsuatsu.fr/ c'était géant...
Et tout ce qui est Alsacien j'aime aussi notre bonne choucroute mais la meilleure c'est celle de ma maman LOL
Je suis très curieuse et ouverte je suis juste pas fan de la viande j'en mange très peu alors si vous avez des idées de trucs à goûter faite moi signe
falling-star68- Skwatteur en chef
STARBUCKS
La choucroute hummmmmm!!
J'ai découvert un super resto a Strasbourg "la corde à linge" qui font de super burgers et le cadre est top prés de la petite Venise!!
La choucroute hummmmmm!!
J'ai découvert un super resto a Strasbourg "la corde à linge" qui font de super burgers et le cadre est top prés de la petite Venise!!
JaGnola- Posteur confirmé(e)
Connais pas faudra que j'essaye si jamais je retourne sur stras
Sur Paris je suis plus rue saint-anne pour tout ce qui est restos japonais traditionnels... Je te conseille fortement le Kunitoraya pour ses fameux Udon ! (qui a déménagé d'ailleurs)à la japan expo j'ai pu gouter http://www.atsuatsu.fr/ c'était géant...
pffff la chance !Et tout ce qui est Alsacien j'aime aussi notre bonne choucroute mais la meilleure c'est celle de ma maman Smile LOL
Moi j'aime que les gâteaux Starbucks lol Mais franchement en france c'est trop cher le Starbucks... Suffit de comparer pas loin genre Londres, les prix sont deux fois moins cher (c'est plus 'étudiant' en Angleterre qu'en France !)STARBUCKS
Encore sur Paris, je recommande chaudement le Kashmir House, le meilleur indien de Paris (j'en ai testé une bonne vingtaine??? J'adore les restos indiens)Sinon resto indien à strasbourg ou le midi c'est 10 euros entrée boisson plat avec un bon lassi à la mangue (mmmhhhhhhhhhhhhhhhh)
resto libanais, tu as testé ? ça change ^^Je suis très curieuse et ouverte je suis juste pas fan de la viande j'en mange très peu alors si vous avez des idées de trucs à goûter faite moi signe Smile
JLR- Admin
Super le Libanais!! Il y'en a un bon "la tarbouche" à Stras!!
JaGnola- Posteur confirmé(e)
Le problème c'est que ce sont des restos qui reviennent assez cher par rapport à d'autres trucs... Genre t'es obligé de prendre plusieurs mezze et au final ça revient vite à 20 euros par personneSuper le Libanais!! Il y'en a un bon "la tarbouche" à Stras!!
JLR- Admin
Alors moi le resto Amzer zo à Quimper pour environ 20€, c'était très copieux donc ça m'a bien arrangé quand ils m'ont proposé un doggy bag. En tout cas, jamais vu de pizza aussi grande et super bonne, salade super bonne aussi, un vrai délice quoi
Sinon, c'est pas un resto mais un glacier, c'est "Ernest", à la Rochelle. Là franchement ça valait le coup, les meilleurs glaces que j'ai jamais manger, j'aurais voulu en manger encore et encore, original les goût en plus genre litchi rose, coquelicot, mangue poivré et d'autre encore. Allez-y franchement vous regretterez pas!
C'est vrai que c'est bon les repas indien, j'en profite souvent puisque ma mère est indienne, elle cuisine tellement bien que je suis devenu difficile Si vous voulez tenté quelque chose de nouveau, la nourriture indienne est trop bonne!!
Sinon, c'est pas un resto mais un glacier, c'est "Ernest", à la Rochelle. Là franchement ça valait le coup, les meilleurs glaces que j'ai jamais manger, j'aurais voulu en manger encore et encore, original les goût en plus genre litchi rose, coquelicot, mangue poivré et d'autre encore. Allez-y franchement vous regretterez pas!
C'est vrai que c'est bon les repas indien, j'en profite souvent puisque ma mère est indienne, elle cuisine tellement bien que je suis devenu difficile Si vous voulez tenté quelque chose de nouveau, la nourriture indienne est trop bonne!!
Korri- Visiteur
En restaurant indien dans la périphérie de Lille, il y a le "Aux Indes Royal" et c'est une petite tuerie.
Buffet à volonté le midi (3 entrées, 3 plats, 3 desserts) sachant que ce sont bien des produits frais qui sont gardés dans des chauffe plats, je pourrais envoyer des photos pour les plus gourmands :p
Raïta, beignets de légumes, poulet tikka massala, lentilles épicées, riz parfumé avec des pistils de safran, riz au lait, gâteaux de riz et en boisson j'ai gouté le lassi, particulier quand on est pas habitué :p
Buffet à volonté le midi (3 entrées, 3 plats, 3 desserts) sachant que ce sont bien des produits frais qui sont gardés dans des chauffe plats, je pourrais envoyer des photos pour les plus gourmands :p
Raïta, beignets de légumes, poulet tikka massala, lentilles épicées, riz parfumé avec des pistils de safran, riz au lait, gâteaux de riz et en boisson j'ai gouté le lassi, particulier quand on est pas habitué :p
Demetra_91- Habitué(e) du forum
Demetra_91 a écrit:En restaurant indien dans la périphérie de Lille, il y a le "Aux Indes Royal" et c'est une petite tuerie.
ça donne envie MIIIIIIIIIIIAm