Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouvelle inscrite Présentation de stéphanie

4 participants

Aller en bas

Nouvelle inscrite Présentation de stéphanie Empty Nouvelle inscrite Présentation de stéphanie

Message par la-moumouche13 Mer 6 Nov - 0:35

Bonjour,Smile 
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 3 enfants.
J' habite Chateauneuf les martigues près de Marseille.
Cela fait 1 an et 1/2 que j' habite dans la région.
J'ai travaillé pendant 8 ans dans un Laboratoire d'analyses au secrétariat et j'aimerai maintenant être infirmière.
Je vais m'inscrire au concours de mars 2014, mais je m'y suis pris trop tard pour m'inscrire à une Prépa et maintenant je dois me préparer au concours seule. Dure Dure !!
Je suis contente d'avoir trouvé se forum, il va beaucoup m'aider.

J'aimerai savoir s'il existe des groupes d'entraide pour préparer le concours IDE à part les formations.


Bonne journée.
Stéphanie.

la-moumouche13
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscrite Présentation de stéphanie Empty Re: Nouvelle inscrite Présentation de stéphanie

Message par lucie2712 Mer 6 Nov - 22:01

bonjour stéphanie pourquoi ne fais tu pas comme moi des cours par correspondance ? moi je suis avec le groupe adonis toute seule c est dur parait il moi je le tente pour la 1ere fois cette année apres avoir raté 2 années en médecine.

lucie2712
Crevette
Crevette

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 31
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscrite Présentation de stéphanie Empty Re: Nouvelle inscrite Présentation de stéphanie

Message par JLR Mer 13 Nov - 22:23

Bienvenue à toi stéphanie !
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscrite Présentation de stéphanie Empty Re: Nouvelle inscrite Présentation de stéphanie

Message par JaGnola Mer 20 Nov - 10:00

Bienvenue!!
JaGnola
JaGnola
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle inscrite Présentation de stéphanie Empty Re: Nouvelle inscrite Présentation de stéphanie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum