Résultats négatifs
2 participants
Page 1 sur 1
Résultats négatifs
Bonjour,
Une petite question, recevons nous nos notes ou des appréciations, à la suite des épreuves ? Merci !
Une petite question, recevons nous nos notes ou des appréciations, à la suite des épreuves ? Merci !
Sand71- Visiteur
Re: Résultats négatifs
Coucou je suis déçu pour toi :-( tu vas retenter l an prochain ? J espère que oui. Oui ils vont t envoyer les notes et si jamais tu peux prendre rendez vous avec l Ifsi pour savoir ce qui n allait pas a l oral.
Bon courage pour la suite et ne pas baisser les bras moi j attends les résultats debut juillet a peu pres....
Bonne soirée
Bon courage pour la suite et ne pas baisser les bras moi j attends les résultats debut juillet a peu pres....
Bonne soirée
falling-star68- Skwatteur en chef
L'année prochaine oui je retenterai, mais bon après j'arrête j'aurai 43 ans. Décue, un peu, disons que c plutôt un coup à mon égo. Mais je m'en remettrais lol
J'espère que tout se passera bien pour toi. tiens nous au courant !
J'espère que tout se passera bien pour toi. tiens nous au courant !
Sand71- Visiteur
Oui mais il faut se dire qu'il y a tellement de monde de nos jours aux concours... Et des gens qui préparent ça toute l'année voir depuis 1 an ou 2 des fois même plus...
J'espère aussi sinon je me retrouve sans rien et ça me saoulerait je pense que trouver du travail va être difficile si je rate... On était quand même environ 600 pour 176 places ça m’énerve trop
J'espère aussi sinon je me retrouve sans rien et ça me saoulerait je pense que trouver du travail va être difficile si je rate... On était quand même environ 600 pour 176 places ça m’énerve trop
falling-star68- Skwatteur en chef