Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Blagues d'infirmiers & d'infirmières

3 participants

Aller en bas

Blagues d'infirmiers & d'infirmières Empty Blagues d'infirmiers & d'infirmières

Message par JLR Jeu 6 Juin - 21:06

Je vous propose de faire un topic de blagues et images en rapport avec le monde paramédical :-)

Je commence par une blague

***
Un vieux monsieur est hospitalisé pour passer des examens de routine.

On lui a retiré ses prothèses dentaires.

Un infirmier passe pour voir si tout va bien et voit sur sa table de nuit un plat de “cacahuètes”.

Il demande au monsieur s’il peut se permettre d’en prendre quelques-unes.

Le vieux monsieur répond difficilement, vu qu’il n’a pas de dents :
-”Vas-y mon jeune, sers-toi.”
Et l’infirmier en prend une petite poignée.

Le lendemain, le même infirmier demande au vieux monsieur s’il peut se reprendre encore des cacahuètes.

Le vieux monsieur lui répond :
-”Ne te gênes pas mon jeune, prends-en autant que tu voudras”. Et la même situation continue pendant quelques jours.

La dernière journée, il ne reste que quelques cacahuètes dans le fond du plat. L’infirmier hésite et dit au vieux monsieur :
-” Vous êtes sûr que je peux les prendre ? Je ne voudrais pas vous prendre tout ce qui vous reste.”


Le vieux monsieur lui répond, toujours sans prothèses dentaires :
-”Vas-y mon jeune, prend ce qui reste”.

L’infirmier prend la dernière poignée de cacahuètes et alors qu’il a encore la bouche pleine, il dit au vieux monsieur :
-”Ha! elles étaient très bonnes vos cacahuètes. Je vous remercie beaucoup.”

Et le vieux monsieur de lui répondre sans ses dents :
-”Ça m’a fait plaisir mon jeune, mais elles étaient vraiment meilleures lorsqu’elles étaient enrobées de chocolat.”
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'infirmiers & d'infirmières Empty Re: Blagues d'infirmiers & d'infirmières

Message par Titi51 Jeu 6 Juin - 23:37

lol!

Je sentais une bêtise du genre comprimé pour je ne sais quelle pathologie ^^ Toujours se méfier des vieux lol

Titi51
Visiteur
Visiteur

Messages : 41
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'infirmiers & d'infirmières Empty Re: Blagues d'infirmiers & d'infirmières

Message par JLR Jeu 6 Juin - 23:39

Toujours se méfier des vieux lol
Ce sont les plus sournois !
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'infirmiers & d'infirmières Empty Re: Blagues d'infirmiers & d'infirmières

Message par falling-star68 Mar 18 Juin - 18:07

haha excellent Smile
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'infirmiers & d'infirmières Empty Re: Blagues d'infirmiers & d'infirmières

Message par Invité Sam 26 Juil - 4:08

C'est une blonde qui a accouche de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure a n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés bien en santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues d'infirmiers & d'infirmières Empty Re: Blagues d'infirmiers & d'infirmières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum