Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

petite question

3 participants

Aller en bas

petite question Empty petite question

Message par nunurs56420 Lun 18 Mar - 9:56

Bonjour à toutes et tous je me demandais si il y avais un moyen de connaitre les ifsi en déficit d’étudiant (si il y en a)?
nunurs56420
nunurs56420
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 40
Localisation : Buléon (56)

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message par falling-star68 Lun 18 Mar - 18:50

-Dreux- Sélestat ( Alsace )-Mantes la Jolie-Nevers-Chaumont-Arras-Bethune-Coulommiers-Saint-Anne-Vichy- Bois de Guillaume- Tourcoing - Ambroise Pare ( Lille )- Berck sur mer-Paul Guirat ( Val de marne )- Gonese- CRF Marseille- Chauny-Eaubonnes-la flèche-Annonay-La roche sur yon-Alençon CRF je pense mais j'suis pas sure ( ça doit dépendre des fois...)

Je ne suis pas sure mais a mon avis c est ca. Peut etre que ca depend des années aussi.
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message par JLR Mar 19 Mar - 2:07

Oui, il faudrait attendre les résultats des écrits (peut être que en plus, des étudiants se sont desistés)... Sinon les appeler directement !
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite question Empty Re: petite question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum