Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pour les AS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour les AS - Page 2 Empty Re: pour les AS

Message par Invité Lun 3 Mai - 1:40

Cajoluto et France2: je ne comprends rien à votre conversation! Si vous avez des renseignements, ça ne serait pas sympa de les partager? Certains sur ce forum sont peut-être dans votre cas et aimeraient bénéficier de vos tuyaux!!! Ici, c'est un forum D'ENTRAIDE, pas un chat privé... Si vous avez besoin d'aide, on est à votre disposition. Mais, par pitié, ne la jouez pas "perso".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les AS - Page 2 Empty Re: pour les AS

Message par Invité Lun 3 Mai - 3:41

cajoluto a écrit:france2 je préfère te l'envoyer en message privé car nous sommes de plus en plus nombreux sur notre forum envoie moi une adresse mail ou autre sur mon MP pour les AS - Page 2 Icon_wink

pour les AS - Page 2 Icon_eek pour les AS - Page 2 Icon_eek pour les AS - Page 2 Icon_eek

je ne suis pas candidate AS pour le concours d'IDE rassurez vous , mais je trouve tout de même dommage
Dans votre future vie professionnelle et votre vie sociale, il serait bien d'intégrer les valeurs de partage, d'entraide, de solidarité afin de vous enrichir mais je dis ça je dis rien pour les AS - Page 2 Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les AS - Page 2 Empty Concours infirmier 2010 spécifique AIDE SOIGNANT (loire 42)

Message par Invité Lun 3 Mai - 20:17

bonjour

je suis aussi tres interesser comment va fonctionner le forum ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les AS - Page 2 Empty Re: pour les AS

Message par Admin Lun 3 Mai - 20:53

Ils fonctionnent déjà : Il y a une partie actu, culture g, test psycho, entrainement à l'oral sur logiciel vocal et pareil pour les aides soignants ^^ ! Il faut : s'inscrire, se présenter et participer.
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pour les AS - Page 2 Empty Re: pour les AS

Message par Invité Lun 3 Mai - 22:28

ah ok désolé ! mais je trouve pas de sujets ?? et quelqu un les corrige ?? je suis inscrite sur le forum mais apres ???
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les AS - Page 2 Empty Re: pour les AS

Message par Invité Lun 3 Mai - 22:30

bonjour à toutes

je me fais un plaisir de vous rejoindre !! j aimerais m entrainer pour le concours 2011, je suis as depuis 2006.Maman de 2 ados 15 ans et 13 ans.merci a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les AS - Page 2 Empty Re: pour les AS

Message par Invité Lun 3 Mai - 22:42

Salut dine!! Plus on est de fous, plus on rit! Je retente moi-même le concours 2011 pour la 2ème fois. Je ne suis pas as, mais tu trouveras toute sorte de profils sur ce forum. En plus, tout le monde est sympa... On s'entraide car on est tous dans la même galère! Alors, n'hésite pas à intervenir et à poser des questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les AS - Page 2 Empty Re: pour les AS

Message par Admin Lun 3 Mai - 23:16

En faite dine, je donne un accée suite au présentation pour une meilleur organisation. Si tu ne vois rien c'est normale, il faut un accée. Dès que tu auras fait ta petite présentation, je te le mettrais aussitôt.
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pour les AS - Page 2 Empty Re: pour les AS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum