Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde! une avignonaise motivée :)

2 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde! une avignonaise motivée :) Empty Bonjour tout le monde! une avignonaise motivée :)

Message par nanounes Sam 20 Oct - 1:06

Bonjour à tous, je m'appelle Nadège, j'ai 28 ans, vis sur Avignon, et je suis en pleine reconversion pro! j'ai un diplôme de styliste mais je veux me réorienter car ce métier ne me correspond pas.. j'ai fait dernièrement une EMT (evaluation en milieu du travail) au sein du service de chirurgie infantile, et ça m'a confirmé mon attirance pour le métier d’infirmière. Donc je me lance, j'ai commencé les révisions et..waw, y'a du boulot!! alors je suis bien contente d'avoir trouvé ce forum, on va pouvoir s'entraider! au plaisir de vous lire! bonne journée!

ps: si des avignonaises sont intéressées pour faire de tps en tps des réunions afin de s'entraider, contactez moi Smile

nanounes
Crevette
Crevette

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 40
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! une avignonaise motivée :) Empty Re: Bonjour tout le monde! une avignonaise motivée :)

Message par JLR Ven 7 Déc - 22:46

Hello à toi, heureuse habitante de la belle ville du théâtre !
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum