Un site internet de bonne qualité
Page 1 sur 1
Un site internet de bonne qualité
Au lieu de vous faire un topo sur une actualité particulière je vais vous donner un site, que je trouve très bien fait, et qui en plus est facile d'utilisation, vous le connaissez déjà peut être mais en cas : sante.lefigaro
on y trouve des articles sur la santé d'actualité, puis il y a des dossier particuliers, et en plus des shémas etc
Enfin voilà, un bon site je trouve
on y trouve des articles sur la santé d'actualité, puis il y a des dossier particuliers, et en plus des shémas etc
Enfin voilà, un bon site je trouve
Maia- Crevette
Re: Un site internet de bonne qualité
merci beaucoup pour ce site il a l'air complet et regroupe de nombreux sujets
Invité- Invité
actualité sanitaire et sociale
bonjour à tous,
Pour tous ceux qui s'intéressent à l'actualité sanitaire et sociale ou pour tous ceux qui n'aiment pas trop feuilleter les journaux ou parcourir les sites d'information :
oral-de-concours.over-blog.com
En vous inscrivant à la newsletter (cocher notification de publication d'articles), recevez chaque jour dans votre boîte mail deux articles sélectionnés : un article de l'actualité sanitaire et un article de l'actualité sociale.
N'hésitez pas à poster vos commentaires et à enrichir les débats sur le blog
Bonne lecture !
Pour tous ceux qui s'intéressent à l'actualité sanitaire et sociale ou pour tous ceux qui n'aiment pas trop feuilleter les journaux ou parcourir les sites d'information :
oral-de-concours.over-blog.com
En vous inscrivant à la newsletter (cocher notification de publication d'articles), recevez chaque jour dans votre boîte mail deux articles sélectionnés : un article de l'actualité sanitaire et un article de l'actualité sociale.
N'hésitez pas à poster vos commentaires et à enrichir les débats sur le blog
Bonne lecture !
Invité- Invité