Bon courage pour les concours !!!
4 participants
Destination IFSI :: Autres :: Floodland
Page 1 sur 1
Bon courage pour les concours !!!
Coucou !!
On est nombreuse à être passée par là l'année dernière, donc je pense que toutes les ESI de ce forum se joignent à moi pour vous dire un gros MERDE !! Peut-être que certains d'entre vous ont déjà commencé les écrits d'ailleurs !!
En tout cas, on est passée par là et on sait ce que cela fait :
- avoir le stress qui augmente peu à peu,
- avoir l'impression de ne pas être au point,
- avoir peur de se tromper de lieux ou de ne pas trouver la salle de convocation,
- avoir peur d'arriver en retard,
- être plus ou moins à fleur de peau,
- avoir hâte que ce concours soit terminé,
- En gros : être déterminé à avoir ce concours que l'on bosse depuis quelque temps !!!
Allez hop, on respire un bon coup et on se dit que tout le travail fournit ne sera pas inutile !!
Je croise les doigts pour vous !!!!
Bon courage, et encore : MERDE !!
PS : n'oubliez pas votre convocation et votre carte d'identité !!
PS 2 : Et surtout, changez vous les idées, pensez à autre chose sans culpabiliser de ne pas réviser !!
On est nombreuse à être passée par là l'année dernière, donc je pense que toutes les ESI de ce forum se joignent à moi pour vous dire un gros MERDE !! Peut-être que certains d'entre vous ont déjà commencé les écrits d'ailleurs !!
En tout cas, on est passée par là et on sait ce que cela fait :
- avoir le stress qui augmente peu à peu,
- avoir l'impression de ne pas être au point,
- avoir peur de se tromper de lieux ou de ne pas trouver la salle de convocation,
- avoir peur d'arriver en retard,
- être plus ou moins à fleur de peau,
- avoir hâte que ce concours soit terminé,
- En gros : être déterminé à avoir ce concours que l'on bosse depuis quelque temps !!!
Allez hop, on respire un bon coup et on se dit que tout le travail fournit ne sera pas inutile !!
Je croise les doigts pour vous !!!!
Bon courage, et encore : MERDE !!
PS : n'oubliez pas votre convocation et votre carte d'identité !!
PS 2 : Et surtout, changez vous les idées, pensez à autre chose sans culpabiliser de ne pas réviser !!
Bibou33- Acharné(e) du boulot
Re: Bon courage pour les concours !!!
Coucou bibou !!
Oui c'est tout a fait la situation dans laquelle je suis ...je viens d'aller au courrier et là ...convocation... bon ca se precise...et d'un coup pif paf stress... mains moites... angoisse de la page blanche.... piouuu
Enfin en parler ca fait deja du bien meme si tout autour de moi se veut bienveillant et rassurant ca marche po sniff
Bon il fait beau...je sors ca fera du bien bisooooooo
Oui c'est tout a fait la situation dans laquelle je suis ...je viens d'aller au courrier et là ...convocation... bon ca se precise...et d'un coup pif paf stress... mains moites... angoisse de la page blanche.... piouuu
Enfin en parler ca fait deja du bien meme si tout autour de moi se veut bienveillant et rassurant ca marche po sniff
Bon il fait beau...je sors ca fera du bien bisooooooo
nenette02- Posteur confirmé(e)
tout pareil, sauf que moi ça y est je peux relacher la pression vu que je suis passée mercredi!
ça fait un bien fou de s'arreter un peu et de décompresser!!!
ça fait un bien fou de s'arreter un peu et de décompresser!!!
Guimauve- Posteur confirmé(e)
J'espère que pour tous ceux et celles du fofo qui ont passé le concours ont réussi la première étape pour aller à l'oral!! Et pour ceux qui attendent de le passer plein de courage!!!
clea6677- Surmotivé(e) par le forum