Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation de lyloo

Aller en bas

présentation de lyloo Empty présentation de lyloo

Message par Invité Dim 11 Déc - 0:27

Bonjour à tous le monde,

Je m’appelles Ludivine, j'ai 31 ans,
J'habite actuellement à la réunion
J'ai été coiffeuse pendant 10 ans, en arrivant à la réunion j'ai voulu me reconvertir (ce qui n'a pas était une réussite). Donc j'ai décidé de me former et je me suis intéressée à différent métier. Après une longue remise en question et une recherche acharnée, j'ai opté pour le métier d'infirmière, qui correspond à mes attentes et à mes envies.
Je suis patiente mais têtu,
Je suis bonne en relationnelle, mais je me disperse très vite.
je passe le concours à l'ifsi de St Pierre à la réunion.
Je suis ravie d'avoir trouver ce forum et d'être parmi vous.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum