Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ORGANISATION DE LA RENTREE 2011

+6
mel05
Moneva
sylvie2805
Bibou33
kishu-fr
clea6677
10 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

ORGANISATION DE LA RENTREE 2011 - Page 8 Empty Re: ORGANISATION DE LA RENTREE 2011

Message par Invité Dim 30 Oct - 1:39

Salut à toutes!
Sylvie, tiens bon!! Je te comprends, avec tes trois petits bouts... Mais ils finiront par s'habituer. Dis-toi qu'une femme n'est pas qu'une maman, c'est aussi important de t'épanouir ailleurs qu'à la maison si tel est ton désir... D'ailleurs, tes enfants te verront épanouie et se sentiront bien. Enfin, c'est ma vision des choses... Allez, courage ma Sylvie!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ORGANISATION DE LA RENTREE 2011 - Page 8 Empty Re: ORGANISATION DE LA RENTREE 2011

Message par Korri Sam 29 Aoû - 10:08

Bonjour, pour la rentrée je dois acheter un livre pour l'UE d'Anglais, je m'y prend en retard, j'avais pas vu toute la feuille et quand je l'ai vu je me suis pas dit que je devais l'acheter, un esprit bien étrange. Bref on m'a donné les informations pour l'acheter mais je ne sais pas lequel je dois prendre. On m'a dit de prendre ce manuel avec les références suivantes: GRICE, Tony. NURSING 1. Collection Oxford English for careers. Oxford: Oxford University Press, 104p.
Je ne sais pas à quoi il ressemble ni où l'acheter. Quand je fais mes recherche les descriptions ne me précise pas le nombre de page et les sites me donnent plusieurs propositions donc je ne sais lequel prendre, pouvez-vous m'aider?

Korri
Visiteur
Visiteur

Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum