Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Liste Complémentaire : lettre de motiv

Aller en bas

Liste Complémentaire : lettre de motiv Empty Liste Complémentaire : lettre de motiv

Message par Invité Jeu 12 Mai - 5:55

LETTRE DE MOTIVATION pour candidats ayant réussi le concours d'aide soignant (ou autre concours) et qui sont sur liste complémentaire.

- - - - - - - - - - - - - -

Madame, Monsieur,

Ayant réussi mon concours (écrit et oral) à l'école de XXX pour suivre la formation d'aide soignante, je vous fait parvenir ma candidature afin de suivre cette formation au sein de votre établissement.

Veuillez trouver ci-joint les documents attestant de ma réussite au concours.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie, Madame, Monsieur, mes plus sincère salutations.

Cordialement,
Mlle NOM Prénom
Signature

- - - - - - - - - - - - - -

Cette lettre peut être écrite soit manuscrite soit sur ordinateur. Après envoie cette lettre + photocopies qui prouvent que tu as réussi au concours et il faudra attendre que les écoles te répondent.

Je tiens à dire que beaucoup d'IFSI pourront te donner une réponse négative mais il est toujours possible d'intégrer une autre école pour suivre la formation à laquelle tu as réussi le concours.

/!\ Réussir le concours d'aide soignante (ou autre concours) ne donne pas le droit au candidat le pouvoir de postuler pour entrer en formation de AVS - AP - AMP ou autres formations. Lorsque tu réussi un concours tu ne peux postuler ailleurs que pour cette formation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste Complémentaire : lettre de motiv Empty Re: Liste Complémentaire : lettre de motiv

Message par Invité Dim 15 Mai - 21:56

bonjour
c'est pas le bon endroit pour poster ce sujet
d'ailleurs c'eest quoi tous ces sujets dans cette rubrique qui est destiné à l'étudiant et sa vie à l'ifsi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste Complémentaire : lettre de motiv Empty Re: Liste Complémentaire : lettre de motiv

Message par Invité Dim 15 Mai - 22:46

marys a écrit:bonjour
c'est pas le bon endroit pour poster ce sujet
d'ailleurs c'eest quoi tous ces sujets dans cette rubrique qui est destiné à l'étudiant et sa vie à l'ifsi

Je vois que tu n'es pas contente de ce que je poste.
Ce n'est pas la 1ère fois que tu fais ce genre de réflexion.

Si tu n'es pas contente, écris à Ai-Line pour dire ton mécontantement Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste Complémentaire : lettre de motiv Empty Re: Liste Complémentaire : lettre de motiv

Message par Recital Sam 4 Juin - 18:55

C'est vrai que lorque tu as posté dans cette rubrique et que j'ai vu qu'il y avait de nouveaux messages, je me suis dis: "ah, des nouvelles de nos étudiantes!" J'aime bien les lire, ça permet de se projetter...
Ce que tu poste est interessant, mais c'est vrai que ça n'est pas toujours au bon endroit! On ne s'y retrouve plus , alors essaye de faire attention quand même!
Recital
Recital
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 119
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Liste Complémentaire : lettre de motiv Empty Re: Liste Complémentaire : lettre de motiv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum