Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

+9
nenette02
falling-star68
lucie31
Moneva
mel05
clea6677
sylvie2805
Bibou33
turlupine38
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par mel05 Mar 12 Juil - 4:09

j'espères que les 3 années ne seront pas trop rude!
je connais déjà pas mal de personnes qui seront en 2éme année quand moi je serai en 1ére donc c'est cool elles me donneront quelques conseils quand on se croisera

teasy je pense fort à toi pour que tu l'ai ce concours! courage

je vais me mettre à relire mes cours de bio du lycée pour ne pas être totalement perdu mais plus simple à dire qu'a faire Rolling Eyes
espérons qu'on tombe sur un stage bien constructif pour notre tout 1er
mel05
mel05
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par Invité Mar 12 Juil - 22:01

Merci Mel! Bonne idée de relire tes cours de bio, ça ne pourra que t'aider...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par Invité Lun 7 Nov - 8:46

MERCI POUR TON TEMOIGNAGE JE PASSE MES PREMIERS PARTIELS FIN JANVIER CA ME DONNE UNE IDEE DE CE QUI M ATTEND

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par clea6677 Dim 13 Nov - 1:21

Ca y est j'ai validé mon 2.1!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop happy!!!!
Et 1 ECTS dans le sac! Manque plus que les autres.....soit 59 pour finir l'année en beauté!

clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par Bibou33 Dim 13 Nov - 2:54

Bravo !!!
Bibou33
Bibou33
Acharné(e) du boulot
Acharné(e) du boulot

Messages : 691
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par clea6677 Dim 13 Nov - 7:08

Merci! Very Happy


clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par Invité Lun 14 Nov - 5:09

Tu as déjà eu un résultat d'éval, clea?! Bravo en tout cas pour ta réussite!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par clea6677 Jeu 17 Nov - 5:51

merci! Wink

clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par clea6677 Sam 19 Nov - 20:43

Est-ce que comme moi vous avez la majorité de vos éval en janvier après les vacances de noël? Et si oui est-ce que vous arrivez à bosser vos cours après être rentré du stage? moi j'y arrive pas tellement je suis fatiguée...ça me déprime..... Sad

clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par Bibou33 Lun 21 Nov - 5:47

Coucou ! Oui moi aussi fin janvier : le 23 plusieurs évals d'UE Sad

Pour le stage j'ai la chance d'être en 10h donc j'ai des jours de repos (4ou3 en fonction des semaines) donc je profite des repos !
Sinon le soir j'essaye de bosser 1h en rentrant du stage mais c'est souvent 30 minutes ...

Bon courage !
Bibou33
Bibou33
Acharné(e) du boulot
Acharné(e) du boulot

Messages : 691
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par Invité Lun 21 Nov - 23:03

Moi, je n'arrive pas à bosser pour le moment: entre les enfants, le repassage, le rangement de la maison, la préparation des repas et la fatigue, c'est chaud!
J'espère que j'arriverai à m'adapter rapidement aux horaires pour pouvoir réviser, car nous aussi on a toutes nos évals au mois de janvier et ça commence dès le 04 janvier!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par clea6677 Sam 10 Déc - 23:10

Oui difficile l'organisation avec les enfants!
Moi le stage me crève! Je finis la semaine prochaine et il me tarde car je suis vraiment fatiguée!
Courage les filles!

clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par Invité Dim 11 Déc - 4:20

hey , voilà une revenant sur le site ;-) Teasy je suis RAVIE de voir que ça a marché pour toi .... que tu as été rappelée......c'est coooool !
alors bé pour ma part c'est la meme avec le stage le rythme je suis trop a la rue niveau révisions, et pareil pour les partiels ...C'est vraiment trés chaud !!!!ya plus qu'a souhaiter bon courage m'enfin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par sylvie2805 Mer 14 Déc - 21:54

Coucou les filles,

Me revoilà enfin !!!!! Very Happy , je me fait "désiré".A l'inverse de vous j'ai commencé mes stage bcp plus tard. Début décembre et je finis le 15 janvier. Par contre j'ai déjà fait tous mes partiels (avant de partir en stage c'est cool, moins de stress). Et j'ai une bonne nouvelle à vous donner: J'ai tout valider!!!!! (il ne me reste plus que l'UE 2.10 et le stage!TROP CoNTENTE, les vacances de Noel vont etre top!

Teasy, l'ogranisation avec la maison, les enfants n'est pas facile et ont est très fatigué. MOi aussi je ne peux pas bosser le soir en rentrant du stage. ALors je vais mettre à prodit les vacances (planifie ta semaine et tu verras cela sera plus facile.)

Cléa toutes mes pensées sont tournées vers toi. Courage pour ton stage, ctu verra cela va bien se terminer et tu l'auras (je n'en doute pas!) ce stage et ta compétence 3 validée!!!

Bibou je suis contente aussi de te lire, cela faisait un moment. J'espère que ton stage se passe bien et que les cours aussi. Tu avais pris un peu d'avance (hihihi).

Bon j'avais 5 minutes de répis mais là il faut qe je me préparer pour partir au travail.

Alors j'ai oublié moi aussi pendant le stage j'ai fait les osins de nursing + dextro + injection insuline+ pansement+administration pansement+activité patient.

Voili voilou.

Gros bisous à toutes bon courage et je vous souhaite de bonne fetes de fin d'année.

Sylvie

sylvie2805
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51
Localisation : montataire près deCreil/Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par mel05 Dim 25 Déc - 1:02

coucou les filles!!
je vois que tout se passe bien pour tout le monde bon mis à part qu'on est débordé mais on l'a voulu, vos mieux ça que de repasser ce fichu concours^^

Pour ma part on à fait le stage très tôt : mis octobre, et pendant le stage impossible de travailler le soir je travaillais un peu le week..

juste avant les vacs de noël on a passé la bio fondamental et cycle de la vie / grde fonction, c'était assez complexe et surtout loooong personne n'a put finir il aurai fallu 1heure de plus enfin bon bien contente qu'on les ai passé avant les vacs et en fin janvier on à tous le restes pharmaco, trauma, psycho juste avant les 2éme stage de 10semaine

j'espère que je validerai tous parce qu'aller au rattrapage en plein milieu de stage ^^

courage à toutes et bonnes fêtes de fin d'année!!!!!!!!!!!
mel05
mel05
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 170
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 32
Localisation : Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par clea6677 Sam 21 Jan - 1:49

En plein éval........fatiguée.......vivement la fin de ce premier semestre en espérant que le second sera plus light...mais ça...ça m'étonnerait!! Sad

clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par sylvie2805 Sam 21 Jan - 4:22

Courage Cléa, c'est bientôt terminé! Après tu en sers contente.

J'ai passé la compétence 4.1 Validée§ Il ne me reste plus que la 3.1 5.1 et c'est terminé. Elles sont groupées donc en fait cela ne me fait plus que 1 éval à passer mardi et j'aurai tout validé. Trop contente, enfin je ne me suis pas fatiguée et "sacrifiée des soirées pour rien. Et vous les filles ce sera pareil!

Courage

Bisous I love you
sylvie2805
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51
Localisation : montataire près deCreil/Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par clea6677 Sam 21 Jan - 5:35

Moi aussi j'ai cartonné pour l'éval 4.1!!! Aujourd'hui j'ai su que j'ai validé! trop happy! Mais le plus dur arrive pour la semaine prochaine!!
Allez je retourne bosser mon 2.2!!!

clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par Moneva Sam 21 Jan - 23:51


Moi je passe tous mes partiels de lundi à jeudi !
J'aurais aimé comme vous en avoir avant les vacances, et un peu après!
Mais bon au moins c'est bientôt finit!!! vivement jeudi soir j'en peux plus des revisions!!!! surtout que je suis malade depuis hier, trois jours avant!!! la poisse!

bisous et bon courage à tout le monde!!!!!!!
Moneva
Moneva
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 386
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Rhones Alpes

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par clea6677 Dim 22 Jan - 0:10

Bon courage à toi aussi!
Moi j'en peux plus non plus de ces révisions!!!!
Bisous!

clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par Moneva Dim 22 Jan - 0:20


Merci! oui allez plus qu'un weekend de revision, une petite semaine de partiel......... et LA LIBERTE!!!! hihi
Moneva
Moneva
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 386
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 31
Localisation : Rhones Alpes

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par Invité Dim 22 Jan - 7:01

Salut tout le monde!! En plein dans les évals aussi... Débordée, fatiguée, mais je tiens bon!! Courage, on les aura ces évals! Pour ma part, il m'en reste 5 a passer le 30 et 31 janvier. Par contre, on aura tous les résultats d'un coup sous enveloppe courant février. C'est long!
Je souhaite à tout le monde la réussite et le courage d'aller jusqu'au bout!!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par sylvie2805 Dim 22 Jan - 7:32

Allez les filles, courage, vous etes au bout du tunnel!

Dans ces moment là pensez au concours comment vous avez galéré et que vous avez EU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc oui c'est fatiguant mais la récompense et au bout. Courage, vous m'annoncerez bientôt de bonne nouvelle.
sylvie2805
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51
Localisation : montataire près deCreil/Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par lucie31 Dim 22 Jan - 19:04

nous on a de la chance on a les partiels bien étalés, on a commencé avant les vacances de Noël, dernière ligne droite pour ces 2 semaines qui arrivent par contre comme teasy, résultats le 20 février à peu près, par la poste.
courage... Smile
lucie31
lucie31
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 73
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 50
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par Bibou33 Mar 24 Jan - 6:02

Coucou les filles je suis contente de vous relire . Aujourd'hui partiels passées. Et journée de dingue : UE 2.1, UE 2.2, UE 1.3 pour ce matin et UE 2.4 et UE 2.11 pour terminer la journée.
Ca pique un peu mais ce soir je décompresse !!!
Plus que la 5.1 le 3 Février et terminé !!
Bibou33
Bibou33
Acharné(e) du boulot
Acharné(e) du boulot

Messages : 691
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE - Page 2 Empty Re: EVALUATIONS DU PREMIER SEMESTRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum