Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

angoisse à la veille du concour!!

Aller en bas

angoisse à la veille du concour!! Empty angoisse à la veille du concour!!

Message par Invité Mer 24 Mar - 7:32

Salut à toutes et à tous!

Je suis super angoisser, je passe mon unique concour samedi et j'ai peur de le louper angoisse à la veille du concour!! Icon_sad

D'autant plus que je vois que vous avez pratiquement tous passer vos concours et cela n'a pas était facile.Je ne suis pas du tout rassurer.
Je doute de mes capacités et je pense ne pas avoir le niveau pour passer l'oral!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

angoisse à la veille du concour!! Empty Re: angoisse à la veille du concour!!

Message par Admin Mer 24 Mar - 8:01

Ecoute, tu t'es entrainés pour ça. Tu as tout donné pour pouvoir le réussir.

Les tests ca ne changent pas de ce qu'on a travaillé ! Il suffit juste d'à peine de concentration.

La culture g, on nous demande souvent de tirer les idées du texte et des commentaires ! Tu sais le faire ! Tu auras toujours le texte auquel t'appuyer.

Ne stresse pas et te mine pas pour ça. Ça ne ferait que t'affaiblir alors qu'au contraire il faut rester concentré et voir son objectif en vue.

C'est vrai, l'échec est là. Et Alors ? Si tu ne réussis pas, ils seront toujours là l'année prochaine et toi tu les attendras de pied ferme. Mais surtout ne met pas en doute les moyens que tu t'es donné pour réussir et tes progrès en rédaction que j'ai pu voir tout au long de la vie de ce forum. Tu sais cibler les choses et les argumenter. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas pour toi !

Gros Bisous
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 36
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

angoisse à la veille du concour!! Empty Re: angoisse à la veille du concour!!

Message par Invité Mer 24 Mar - 21:31

Ai-Line a écrit:Ecoute, tu t'es entrainés pour ça. Tu as tout donné pour pouvoir le réussir.

Les tests ca ne changent pas de ce qu'on a travaillé ! Il suffit juste d'à peine de concentration.

La culture g, on nous demande souvent de tirer les idées du texte et des commentaires ! Tu sais le faire ! Tu auras toujours le texte auquel t'appuyer.

Ne stresse pas et te mine pas pour ça. Ça ne ferait que t'affaiblir alors qu'au contraire il faut rester concentré et voir son objectif en vue.

C'est vrai, l'échec est là. Et Alors ? Si tu ne réussis pas, ils seront toujours là l'année prochaine et toi tu les attendras de pied ferme. Mais surtout ne met pas en doute les moyens que tu t'es donné pour réussir et tes progrès en rédaction que j'ai pu voir tout au long de la vie de ce forum. Tu sais cibler les choses et les argumenter. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas pour toi !

Gros Bisous

+1

Tout est dit! Vas y sans te prendre la tête, concentre toi a fond des que le chrono est lancé et ca ira t'inquietes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

angoisse à la veille du concour!! Empty Re: angoisse à la veille du concour!!

Message par Invité Jeu 25 Mar - 9:06

Naima, comme toi j'ai passé mon unique concours aujourd'hui. Impressions très mitigées, mais attendons les résultats! Quand est-il pour toi? Quoi qu'il arrive, prépare-toi pour l'oral, fais tes vaccinations, et à l'ATTAQUE!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

angoisse à la veille du concour!! Empty Re: angoisse à la veille du concour!!

Message par Invité Ven 26 Mar - 8:37

Merci les filles pour vos encouragements et teasy je le passe ce samedi matin donc je stress beaucoup!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

angoisse à la veille du concour!! Empty Re: angoisse à la veille du concour!!

Message par Invité Ven 26 Mar - 20:16

<Le stress, c'est normal et ça booste les neurones!! On est plus attentif et on se concentre plus longtemps. Donc, c'est positif que tu sois stressée! CQFD.
TU VAS Y ARRIVER!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

angoisse à la veille du concour!! Empty Re: angoisse à la veille du concour!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum