Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Invité Dim 21 Mar - 22:47

Bonjour tout le monde Présentation Icon_biggrin
J'ai décidé de reprendre le modèle de présentation, n'étant pas très imaginative de nature ^^

Prénom (ou pseudo pour les timides =p): Donc moi c'est Nalys (oui je suis timide Présentation Icon_wink )
Age : 22 ans
Votre région : Actuellement je vis dans le Nord mais je suis originaire de l'Eure et Loir
Votre parcours professionnel : J'ai obtenu le bac en 2005 et je suis élève aide soignante depuis septembre 2009
Qualité : Euh.. Je dirai que je suis attentive, patiente, douce et à l'écoute
Défauts : Je suis timide, tétue
Point fort : Ce sont les points forts pour le concours? Si oui alors je dirai que ce sera l'épreuve de culture G
Point faible : Les maths, la logique, les masterminds, etc.... J'ai jamais aimé ça..
IFSI où vous souhaitez passer les concours : au CHU de Tours en octobre
Autres (si vous voulez rajouter autres choses) : J'ai déjà passé le concours en 2009, j'avais été admissible (15 en culture G et 7 en tests psycho Présentation Icon_redface ) mais j'ai pas voulu passer l'oral... Aujourd'hui je le regrette un peu car je me rends compte au fil des stages que je m'épanouirai davantage en tant qu'infirmière..
Mais bon, je suis motivée pour réussir et mon année en tant qu'EAS ne sera en aucun cas une année de perdue !!

A bientôt sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum