Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Oral concours AS

2 participants

Aller en bas

Oral concours AS Empty Oral concours AS

Message par King bouli Ven 17 Avr - 4:54

Bonjour a tous,
J ai passé mon oral hier et j ai eu 2 images .. Une qui représenter "bonne nuit les petits"avec écrit 1960 et l autre un manga en colère avec comme date 2010 .. Il fallait expliquer ce que nous inspiré ces images!!

Quelqu'un aurais une réponse pour me situer un peu dans mon oral je sais pas du tout si j ai fais un hors sujet :/

Je me pose un milliers de questions

Help pleease !

King bouli
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oral concours AS Empty Re: Oral concours AS

Message par Shaun3412 Jeu 14 Mai - 20:06

Bonjour,

Je ne vais pas forcément te répondre, mais te donner mon avis sur le concours. Wink
J'ai passé avec succès le concours d'AS dans 2 IFAS l'an dernier : LP chaque fois avec 19 et 19,5.
Pour te donner mon avis, le thème à développer n'est vraiment qu'infime dans la notation. Pour ma part, sur l'un, j'ai pas trop mal développé, tandis que sur l'autre, je ne savais quasiment rien. J'ai même fait des erreurs sur des questions concernant ma connaissance de métier. Par contre, j'ai su, je pense être très convaincant sur mes motivations, sur ma capacité à financer l'année d'étude. Au final, j'ai eu une meilleure note dans l'école ou le thème m'était inconnu. Avec du recul, je me demande même à quoi m'a servi tout ce que j'ai pu étudier.
Donc stresse pas.
Bonne chance. sunny
Shaun3412
Shaun3412
Visiteur
Visiteur

Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum