Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un ptit nhérissons qui ne pique pas

5 participants

Aller en bas

Un ptit nhérissons qui ne pique pas Empty Un ptit nhérissons qui ne pique pas

Message par Madame Nhérissons Ven 10 Oct - 20:35

Bonjour,
Je suis Madame Nhérissons alias Karine. J'ai 37 ans (ouille) et j'habite dans le Jura près de Lons le Saunier.
Actuellement, assistante maternelle, j'ai toujours voulu être infirmière et si possible en gériatrie mais je ne me suis jamais lancée jusqu'à maintenant.
Je suis mariée et j'ai une ptite chéwie de 8 ans et 2 cochons d'inde Wink

Je souhaiterais passer le concours soit à Dole soit à Lons le Saunier...en gros rester près de chez moi dans l'idéal.

Voili voilà
Madame Nhérissons
Madame Nhérissons
Crevette
Crevette

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 46
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nhérissons qui ne pique pas Empty Re: Un ptit nhérissons qui ne pique pas

Message par JLR Ven 10 Oct - 21:03

Bonjour Karine !
ouf je suis content que tu ne piques pas :-)
Actuellement, assistante maternelle, j'ai toujours voulu être infirmière et si possible en gériatrie mais je ne me suis jamais lancée jusqu'à maintenant.
pourquoi en gériatrie ?
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nhérissons qui ne pique pas Empty Re: Un ptit nhérissons qui ne pique pas

Message par Madame Nhérissons Dim 12 Oct - 2:55

Hahaha la question...parce que j'ai fait plusieurs stages en clinique des personnes âgées ayant Alzheimer, atteintes de démence... donc tout naturellement, la gériatrie m'attire plus.
Madame Nhérissons
Madame Nhérissons
Crevette
Crevette

Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 46
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nhérissons qui ne pique pas Empty Re: Un ptit nhérissons qui ne pique pas

Message par Meeg' Dim 12 Oct - 23:39

Bienvenue parmi nous Smile !!

Meeg'
Visiteur
Visiteur

Messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 28
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nhérissons qui ne pique pas Empty Re: Un ptit nhérissons qui ne pique pas

Message par Demetra_91 Ven 17 Oct - 5:17

Bonjour Karine, je suis actuellement en gériatrie (en stage mais bon) et je pense qu'il faut quand même de la patience pour s'occuper de ces personnes (ce que tout le monde ne peut pas faire).
Et même du temps (que l'on n'a jamais ahaha !) pour les stimuler et les faire se sentir bien !

Demetra_91
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Messages : 306
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 32
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nhérissons qui ne pique pas Empty Re: Un ptit nhérissons qui ne pique pas

Message par falling-star68 Dim 19 Oct - 0:14

Bienvenue Smile (j'adore les cochons d'inde)
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nhérissons qui ne pique pas Empty Re: Un ptit nhérissons qui ne pique pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum