Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ma presentation

Aller en bas

ma presentation Empty ma presentation

Message par Invité Mar 26 Jan - 23:13

bonjour à toutes et à tous.
je m'appelle solene j'ai 20 ans (dans 3 jours 21 )
je vis dans un ptit village au alentour de nimes
je suis titulaire du baccalaureat scientifique option svt
j'ai passer l'an dernier le concours IFSI mais rater à l'oral !
je suis employé polyvalente en restauration rapide et en parallele je m'occupe de personne âgée ( menage, cuisine , à l'ecoute, jeux de carte ) ...
et c'est grâce à ce travail que j'ai voulu devenir infirmiére.
c'est pourquoi cette année j'ai envoyer une candidature pour effectuer un stage d'observation.
j'ai ete accepter dans une clinique psychiatrique tout proche de chez moi.
j'ai pu ressentir et etudier le role d'une infirmiere
ce qui m'a fait un declic cest ce sentiment d'importance qu'occupe le statut dinfirmiere
ce sentiment d'etre utile quand on s'occupe des autres .
pouvoir soigner une personne c'est etre attentive attentionner envers elle c'est savoir l'ecouter et l'aider à accepter sa maladie par les informations et l'appui qu'on lui apportera.
dans mon stage j'ai pu voir tous sorte de gestes techniques comme une prise de poids de tension .
la preparation des medicaments ...
j'ai adorer apprendre ces choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum