Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un de plus :)

2 participants

Aller en bas

Un de plus :) Empty Un de plus :)

Message par bloodypura Mar 19 Fév - 3:31

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 34 ans et suis Ostéopathe en reconversion. Les journées passées à travailler seul, des soins non accessibles à tous et un marché pas facile ont été les facteurs me décidant de me reconvertir dans un métier en accord avec l'image que j'ai du soin ; c'est à dire accessible à tous et pratiqué par une équipe à part entière, sur une même voie et dans un même but.
Mes études d'ostéo et mes années de pratique m'ont permis de mettre les choses au clair dans ma tête et c'est le moment de changer et de devenir infirmier !! cheers c'est sur Smile

Merci pour ce chouette forum et je vous dis à bientôt !! et surtout bon courage par la préparation !! study

bloodypura
bloodypura
Visiteur
Visiteur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus :) Empty Re: Un de plus :)

Message par JLR Mar 19 Fév - 5:40

Hello !
Tu as une longueur d'avance sur nous, tes connaissances en ostéopathie te seront précieuses dans ton travail d'infirmier :-)
Tu prépare les concours de cette année ou bien tu comptes les passer l'année prochaine ?
Et tu comptes passer quels concours ? ^^
JLR
JLR
Admin

Messages : 828
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus :) Empty Re: Un de plus :)

Message par bloodypura Mar 19 Fév - 6:05

Salut JLR Smile

Je vais passer le concours de Bègles et Bagatelle sur Bordeaux.

Concernant ma formation, tout ce que je peux te dire, c'est que çà ne m'aide pas concernant les tests psychotechniques ! lol!

Bon courage à toi et merci d'avoir répondu JLR Wink

Bye bye !!
bloodypura
bloodypura
Visiteur
Visiteur

Messages : 21
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un de plus :) Empty Re: Un de plus :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum