Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RECONVERSION

Aller en bas

RECONVERSION Empty RECONVERSION

Message par KAJEMA Mer 12 Déc - 1:24

Bonjour à toutes et à tous,
Je découvre ce forum et vois qu'il est possible de se reconvertir, ou de retrouver son vrai chemin.
Je suis agé de 40 ans et suis militaire de carrière, je sers notre armée depuis maintenant 17 ans et compte désormais
me diriger dans la voie qui me semble la mienne et dont je suis passé à côté étant plus jeune.
Non pas parce que c'était une envie de deuxième ordre, mais bien parce que l'adrénaline, le rythme fou du métier de militaire
m'a séduit mais me fatigue maintenant, je pense à mon gout avoir fait le tour de la question.
J'ai une enfant de 11 ans et une épouse magnifique qui me soutient dans ma démarche.
Quant au fait de se remettre dans les bouquins, il faut avoir conscience que ce n'est pas une mince affaire
surtout lorsque les mécanismes fraîchement acquis en sortie d'enseignement secondaire se sont peu à peu estompés.
Mais on a la vie qu'on se donne! alors en avant et pas de molesse!

KAJEMA
Crevette
Crevette

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum