Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous et toutes !

Aller en bas

Bonjour à tous et toutes ! Empty Bonjour à tous et toutes !

Message par chouchou1509 Jeu 16 Aoû - 5:49

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Ketty, j'ai 21 ans.
Cette année j'étais étudiante en L2 de psycho à Bordeaux. Suite à une grosse réflexion sur mon avenir professionnel, mes envies, mes projets, me voila en train de préparer le concours 2013 !
Je prévois de faire un "stage" de 2 petits jours avec une IDE libérale. Je vais ensuite travailler à mi temps, et je me suis proposée pour du bénévolat pour les Blouses Roses de Bordeaux, afin d'avoir déjà un pied dans l'hôpital et de rendre utile mon temps Wink

chouchou1509
Crevette
Crevette

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum