Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je me présente

Aller en bas

Je me présente  Empty Je me présente

Message par Invité Lun 27 Fév - 2:39

Bonjour! je m'appelle Mélissa , j'ai 23 ans je suis mariée et j'ai deux filles , je suis du Nord, de Roubaix plus particulièrement , Actuellement je suis en formation CAP petite enfance, j'entame mes 8 dernières semaines de stage et ensuite en route pour l'exam en juin! Ensuite DAEU car je n'ai pas eu le bac après une terminal littéraire et IFSI si Dieu le veux Smile. Mes qualités sont l'écoute, le partage et ma volonté , par contre niveaux défaut je ne voit rien... Cool NON! au contraire la liste est longue^^ je dirait les principaux sont l'hypersensibilité , l'impatience et parfois je devrait tourner ma langue dans ma bouche 7 fois avant de parler!
point fort: la culture général et la rédaction, mes points faibles sont les math, et la gestion du stress.
J'aimerais passer le concours a l'IFSI de Roubaix , puis Tourcoing et Lille en second choix.
Je sais que ma route est longue pour arriver jusqu'au concours mais je suis hyper motivé et je compte bien franchir toutes les étapes !
Bisous a Tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum