Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Présentation Magalie

Présentation Magalie Empty Présentation Magalie

Message par Invité le Ven 22 Oct - 2:43

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Magalie. Je suis depuis le mois de février au chômage. Suite à un bilan de compètences avec le pôle emploi, mon projet professionnel est clair pour moi, passer le concours pour rentrer en IFSI et réussir mes 3 années d'études pour devenir infirmière.

Mon problème est la préparation au concour. Je bosse depuis plusieurs mois seul. J'ai fait de nombreuses recherches pour réaliser une préparation au concours via un organisme (IPSud, Greta,...), sauf que je n'ai pas le financement pour ce type de préparation. Donc, je continue seul ma prépa.

Je recherche aujourd'hui un groupe de travail (s'il en existe) sur la zone de Montpellier. Help please !!!! si il en existe faites moi signe !!!!

Je vais profiter au maximum des informations sur ce site, mais aussi vous faire profiter au max des mes informations.

Cdt,
Magalie

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Magalie Empty Re: Présentation Magalie

Message par Invité le Ven 22 Oct - 3:08

Bonjour Magalie et bienvenu à toi!
Si tu es au chômage, je suppose que tu es inscrite au Pôle Emploi? Donc renseigne-toi auprès de ton conseiller pour avoir une prépa gratuite (c'est mon cas) ou au moins participer aux "compétences clés". De plus, je te conseille vivement de faire un stage dans un hôpital ou une maison de retraite. Pour cela tu demandes, toujours à ton conseiller, de faire une E.M.T. (évaluation du milieu du travail). Bon courage et à bientôt sue le forum!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 24 Oct - 4:19

Bienvenue !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé