Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dossier d inscritpion

dossier d inscritpion Empty dossier d inscritpion

Message par geraldin Jeu 5 Aoû - 23:16

coucou les filles

j'espère que tout va bien pour vous, les vacances pour certaines et le boulot pour d'autres

je suis allée ce matin chercher mon dossier d'inscription pour le concours epreuves écrites le 6 octobre (résultat le 4 novembre) , oral (du 5 au 30 novembre) resultat final  3 décembre à 14h

geraldin
Invité

Revenir en haut Aller en bas