Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
Voir le deal

t'eeeeesss siiiiii miiiiiignon mignon mignon

t'eeeeesss siiiiii miiiiiignon mignon mignon Empty t'eeeeesss siiiiii miiiiiignon mignon mignon

Message par Invité Mer 14 Juil - 3:59

Je ne peux pas m'empêcher : j'adore !!!

https://www.youtube.com/watch?v=SWMrDd1YKFI

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

t'eeeeesss siiiiii miiiiiignon mignon mignon Empty Re: t'eeeeesss siiiiii miiiiiignon mignon mignon

Message par Invité Mer 14 Juil - 4:58

Je vois qu'on s'amuse bien du côté de Nantes!!!! J'imagine que tes enfants s'éclatent en le regardant?! Je le ferai voir aux miens: déjà qu'ils le chantent quand ça passe pendant les pubs...

Invité
Invité

t'eeeeesss siiiiii miiiiiignon mignon mignon Empty Re: t'eeeeesss siiiiii miiiiiignon mignon mignon

Message par Admin Mer 14 Juil - 5:57

T'ESSSSSS SI MIGNONNN MIGNON MIGNON MIGNON MAIS GROS GROS GROS !! MIGNON MIGNON MIGNON MAIS GROS GROS GROS !!

Attention La prochaine je vous fait la chorégraphie xDDDD.... (on est fan aussi avec mon chéri)
Admin
Admin
Admin

https://destinationifsi.forumactif.com

Message par Invité Jeu 22 Juil - 9:12

j adoooooooooooooore aussi cette chanson (ma fille aussi d'ailleurs)

j'ai entendu ce matin a la tele que rené la taupe a fait une nouvelle chanson sur les bleus (faut que je la trouve, je la veux ............)

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Juil - 22:12

Trop bien cette chanson !! Je suis toujours PTDR quand je l'entends, c'est trop fort !!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Juil - 22:49

j'ai trouvé la version de 2 minutes de la chanson, ça vaut le détour !

Ravie d'avoir fait rigoler tout le monde !

Géraldine, j'ai trouvé la version doit tu parles et je l'ai mise rien que pour toi sur le site. t'eeeeesss siiiiii miiiiiignon mignon mignon Icon_biggrin

Line, si tu veux faire ta chorégrapjie, c'est quand tu veux et deux de mes loulous sont prêts à t'accompagner. t'eeeeesss siiiiii miiiiiignon mignon mignon Icon_cheers

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Juil - 22:49

quelle nouille !!! t'eeeeesss siiiiii miiiiiignon mignon mignon Icon_biggrin

j'ai oublié de mettre le lien !!!

https://www.youtube.com/watch?v=3EavBUUWnd8&feature=related

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé