L'ATTENTE DES RESULTATS
+14
JLR
nunurs56420
Loli33
falling-star68
lucie31
Gw3n06
clea6677
kishu-fr
mel05
elisedu29
Recital
Moneva
sylvie2805
Bibou33
18 participants
Destination IFSI :: Autres :: Floodland
Page 17 sur 18
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: L'ATTENTE DES RESULTATS
Aie aie :/ tu avais eu du mal aux tests ?
Moi je bosse je bosse un peu de stress mais pas un mauvais stress un bon stress qui me sur motive lol
tu vas faire quoi du coup ?
ne te décourage pas !!!!
Moi je bosse je bosse un peu de stress mais pas un mauvais stress un bon stress qui me sur motive lol
tu vas faire quoi du coup ?
ne te décourage pas !!!!
falling-star68- Skwatteur en chef
Bravo !!!Admissible à l'oral de Strasbourg le 12 juin à 13h30
...
Bon allez au boulot maintenant !!
JLR- Admin
Bonjour à tous ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum, mais au final j'ai eu mes 3 concours ! =)
Voici mes notes :
Laon (je ne connais pas mon classement) :
Tests d’aptitudes : 15.26
Culture générale : 14.26
Oral : 14
Châlons (84ème sur liste principale) :
Tests d’aptitudes : 19
Culture générale : 11.5
Oral : 10
Reims (130ème sur liste principale) :
Tests d’aptitudes : 14
Culture générale : 12.5
Oral : 11
Je pensais avoir dis à peu près les mêmes choses à Reims et à Laon pour l'entretien, ca ne les a peut-être pas plus autant à l'un et à l'autre. En tout cas j'ai pris une belle revanche sur l'année dernière (j'avais loupé le concours avec 7.75 aux tests d'aptitude) et maintenant c'est une nouvelle vie qui va commencer.
Félicitations à ceux qui ont eu leur concours !
Ceux qui ne l'ont pas eu je suis vraiment désolé pour eux je sais à quel point c'est dur d'encaisser la défaite mais ne baissez pas les bras ! Essayez de voir avec l'IFSI ce qui n'a pas bien marché pour pouvoir leur remettre un bon coup l'année prochaine !
Bonnes vacances à tous, profitez-en pour vous reposer, le concours à été dur pour tout le monde (sauf les surdoués )
Voici mes notes :
Laon (je ne connais pas mon classement) :
Tests d’aptitudes : 15.26
Culture générale : 14.26
Oral : 14
Châlons (84ème sur liste principale) :
Tests d’aptitudes : 19
Culture générale : 11.5
Oral : 10
Reims (130ème sur liste principale) :
Tests d’aptitudes : 14
Culture générale : 12.5
Oral : 11
Je pensais avoir dis à peu près les mêmes choses à Reims et à Laon pour l'entretien, ca ne les a peut-être pas plus autant à l'un et à l'autre. En tout cas j'ai pris une belle revanche sur l'année dernière (j'avais loupé le concours avec 7.75 aux tests d'aptitude) et maintenant c'est une nouvelle vie qui va commencer.
Félicitations à ceux qui ont eu leur concours !
Ceux qui ne l'ont pas eu je suis vraiment désolé pour eux je sais à quel point c'est dur d'encaisser la défaite mais ne baissez pas les bras ! Essayez de voir avec l'IFSI ce qui n'a pas bien marché pour pouvoir leur remettre un bon coup l'année prochaine !
Bonnes vacances à tous, profitez-en pour vous reposer, le concours à été dur pour tout le monde (sauf les surdoués )
Titi51- Visiteur
OH punaise 19 aux tests hihi la classe moi j'ai eu et été recalé à l'oral avec un 8 13,5 en CG et 13 aux tests je ne baisse pas les bras j'espère y arriver l'an prochain...
J'hésite a faire celui de septembre à Jury-les-Metz sachant que c'est bientôt et que je ne sais pas si j'aurais le temps de me préparer à fond....
J'hésite a faire celui de septembre à Jury-les-Metz sachant que c'est bientôt et que je ne sais pas si j'aurais le temps de me préparer à fond....
Bonjour,
Moi j'ai etais 104eme sur liste complementaire, ce qui n'a malheureusement pas ete suffisant :/ ils sont remonté jusqu'à 86.... j'essayerai de faire encore mieux l'année prochaine on va se motiver un bon coup
Moi j'ai etais 104eme sur liste complementaire, ce qui n'a malheureusement pas ete suffisant :/ ils sont remonté jusqu'à 86.... j'essayerai de faire encore mieux l'année prochaine on va se motiver un bon coup
Egeria- Visiteur
Oui Egeria ne lâche pas l'affaire c'est déjà pas mal... Moi il faut que je regarde pour faire une petite prépa et bosser à côté
bon sinon je reviendrais courant septembre pour remettre des fiches des exos et compagnie ^^
bon sinon je reviendrais courant septembre pour remettre des fiches des exos et compagnie ^^
Bonjour à tous !
Bon ben coup de theâtre, l'IFSI m'a appelé hier et ils ont une place pour moi ! donc même aprés l'inscription, ( j'etais quand même 16éme sur leur 2 eme liste complementaire ce qui est enorme ) j'ai etais appelé , l'IFSI etan à 5 min à pied de chez moi j'ai pas pu refuser :p
Et pour ceux qui serai sur liste complementaire, qui n'ont pas eu la chance d'avoir ete prit, je vous conseille fortement de vous inscrire ici : http://www.ars-iledefrance.fr/listeComplementaire/
C'est l'agence regional de santé, un site qui répertorie toute les IFSI d'ile de france déficitaire, croyez moi y en a pas mal, tellement qu'ils appel jusque dans le sud de la france, j'ai eu ce midi une proposition pour une IFSI en ile de france donc tout n'etais pas si perdu que ça
falling-star68, une prepa c'est une tres bonne chose je suis aussi passé par la, c'est malheureusement cher, mais une prepa plus un bon travail personnel on obtient vite de bon résultat
courage !
Bon ben coup de theâtre, l'IFSI m'a appelé hier et ils ont une place pour moi ! donc même aprés l'inscription, ( j'etais quand même 16éme sur leur 2 eme liste complementaire ce qui est enorme ) j'ai etais appelé , l'IFSI etan à 5 min à pied de chez moi j'ai pas pu refuser :p
Et pour ceux qui serai sur liste complementaire, qui n'ont pas eu la chance d'avoir ete prit, je vous conseille fortement de vous inscrire ici : http://www.ars-iledefrance.fr/listeComplementaire/
C'est l'agence regional de santé, un site qui répertorie toute les IFSI d'ile de france déficitaire, croyez moi y en a pas mal, tellement qu'ils appel jusque dans le sud de la france, j'ai eu ce midi une proposition pour une IFSI en ile de france donc tout n'etais pas si perdu que ça
falling-star68, une prepa c'est une tres bonne chose je suis aussi passé par la, c'est malheureusement cher, mais une prepa plus un bon travail personnel on obtient vite de bon résultat
courage !
Egeria- Visiteur
C'est super!! Du coup tu vas en IDF?
JaGnola- Posteur confirmé(e)
Je vais à l'oraaaaaal!
bon ben voila les résuktats d'eaubonne viennent de tomber je suis à l'oral
BRAVO !!!!!!!!!!!!!bon ben voila les résuktats d'eaubonne viennent de tomber je suis à l'oral
JLR- Admin
Maintenant il n'y a plus qu'a attendre! résultats de laxou vendredi!!
Suspens ! je croise les doigts pour toi ^^Maintenant il n'y a plus qu'a attendre! résultats de laxou vendredi!!
JLR- Admin
Moi aussi j'espère que tu vas venir nous annoncer une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!
Hello !
malheureusement je suis sur liste complémentaire et vraiment trop loin pour avoir une chance d'étre prise...
Plus qu'a attendre eaubonne! 60 places pour 120 personnes à l'oral... aie aie aie
malheureusement je suis sur liste complémentaire et vraiment trop loin pour avoir une chance d'étre prise...
Plus qu'a attendre eaubonne! 60 places pour 120 personnes à l'oral... aie aie aie
rien n'est perdu ! on croise les doigtsPlus qu'a attendre eaubonne! 60 places pour 120 personnes à l'oral... aie aie aie
JLR- Admin
JLR a raison rien n'est perdu courage
Mes notes sont tombées TP 1O CG12 ORAL 12
c'est bien 12 à l'oral
Je suis trop déçue je m'attendais vraiment à bcp plus...
Je suis prise à eaubonne!!!
youpppppppppppppppppppi trop contente pour toi c'est quand la rentrée ?
Merci Faily!
pré rentrée le 31 janvier et rentrée le 3 février!
pré rentrée le 31 janvier et rentrée le 3 février!
Bravissimo !!!Je suis prise à eaubonne!!!
JLR- Admin
En attente, concours passé le 18 février près de bordeaux
clMs- Visiteur
Page 17 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18