LOGIGRAMME
+2
Bibou33
lucie31
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LOGIGRAMME
En général, s'il y a un GROS logigramme à faire, tu as moins d'exercices à côté. Mais attention! Moins d'exercices ne veut pas dire moins de questions! De mémoire, l'année dernière il y avait 125 questions sur 6 ou 7 exos différents (1 exo d'aptitude verbale= le fameux texte court avec des questions de compréhension / 1 exo de logique = des symboles sur un cadran qui symbolisaient des opérations / 1 logigramme = Corinne l'a posté sur le forum sous le nom de "test d'einstein" / 2 pages pleines de problèmes / 1 exo de logique-organisation= des bâtonnets et des points sur une série qu'il fallait continuer / ...)
Je ne me souviens plus du reste, et on n'avait pas le droit de récupérer les sujets. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai trouvé ça difficile et que je n'ai eu que 7,5/20. Mais il faut dire que les maths et la logique, ça n'est pas mon fort...
Maintenant, ça n'est qu'un exemple de concours! Il peut aussi y avoir des master-minds, des tests d'observation, des plannings, etc...
Je ne me souviens plus du reste, et on n'avait pas le droit de récupérer les sujets. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai trouvé ça difficile et que je n'ai eu que 7,5/20. Mais il faut dire que les maths et la logique, ça n'est pas mon fort...
Maintenant, ça n'est qu'un exemple de concours! Il peut aussi y avoir des master-minds, des tests d'observation, des plannings, etc...
Invité- Invité
Merci teasy! Effectivement il avait l'air bien complet ton test!
J'espère que je vais m'en sortir!!! Et dire qu'il y en a qui arrive à avoir le concours sans l'avoir bossé...pffffffffffffffffffffffffffff
J'espère que je vais m'en sortir!!! Et dire qu'il y en a qui arrive à avoir le concours sans l'avoir bossé...pffffffffffffffffffffffffffff
clea6677- Surmotivé(e) par le forum
Les logigrammes me font vraiment peur, ce serait LE truc qui pourrait me faire tout foirer, car j'y passe un temps monstre. Faut que je m'entraine !!!
naanous- Visiteur
c est trop dur ces sujets je trouve !!!
nis2- Crevette
Bonjour,
N'y aurait-il pas une erreur dans l'énoncé? j'ai bloqué un moment dessus mais quelque chose ne va pas.
N'y aurait-il pas une erreur dans l'énoncé? j'ai bloqué un moment dessus mais quelque chose ne va pas.
Grlutt- Visiteur
Page 2 sur 2 • 1, 2