Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOGIGRAMME

+2
Bibou33
lucie31
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LOGIGRAMME - Page 2 Empty Re: LOGIGRAMME

Message par Invité Jeu 3 Fév - 5:56

En général, s'il y a un GROS logigramme à faire, tu as moins d'exercices à côté. Mais attention! Moins d'exercices ne veut pas dire moins de questions! De mémoire, l'année dernière il y avait 125 questions sur 6 ou 7 exos différents (1 exo d'aptitude verbale= le fameux texte court avec des questions de compréhension / 1 exo de logique = des symboles sur un cadran qui symbolisaient des opérations / 1 logigramme = Corinne l'a posté sur le forum sous le nom de "test d'einstein" / 2 pages pleines de problèmes / 1 exo de logique-organisation= des bâtonnets et des points sur une série qu'il fallait continuer / ...)
Je ne me souviens plus du reste, et on n'avait pas le droit de récupérer les sujets. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai trouvé ça difficile et que je n'ai eu que 7,5/20. Mais il faut dire que les maths et la logique, ça n'est pas mon fort...
Maintenant, ça n'est qu'un exemple de concours! Il peut aussi y avoir des master-minds, des tests d'observation, des plannings, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOGIGRAMME - Page 2 Empty Re: LOGIGRAMME

Message par clea6677 Jeu 3 Fév - 8:06

Merci teasy! Effectivement il avait l'air bien complet ton test!
J'espère que je vais m'en sortir!!! Et dire qu'il y en a qui arrive à avoir le concours sans l'avoir bossé...pffffffffffffffffffffffffffff

clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

LOGIGRAMME - Page 2 Empty Re: LOGIGRAMME

Message par Invité Jeu 3 Fév - 22:55

C'est trop injuste, snif (dixit Caliméro!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOGIGRAMME - Page 2 Empty Re: LOGIGRAMME

Message par naanous Lun 13 Jan - 0:54

Les logigrammes me font vraiment peur, ce serait LE truc qui pourrait me faire tout foirer, car j'y passe un temps monstre. Faut que je m'entraine !!!

naanous
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LOGIGRAMME - Page 2 Empty Re: LOGIGRAMME

Message par nis2 Jeu 1 Jan - 1:20

c est trop dur ces sujets je trouve !!!

nis2
Crevette
Crevette

Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

LOGIGRAMME - Page 2 Empty Re: LOGIGRAMME

Message par Grlutt Lun 2 Fév - 10:04

Bonjour,

N'y aurait-il pas une erreur dans l'énoncé? j'ai bloqué un moment dessus mais quelque chose ne va pas.

Grlutt
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LOGIGRAMME - Page 2 Empty Re: LOGIGRAMME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum