Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Résultat ecrit

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Résultat ecrit - Page 2 Empty Re: Résultat ecrit

Message par Invité Mar 4 Mai - 22:57

D'abord, bravo a toutes celles et ceux qui ont eu des résultats positifs, maintenant il faut bien travailler l'oral.
Et puis je pense a Teasy et Line, qui sont motivées malgré tout pour nous aider, et rien que ca, ca vous donne le mérite pour être infirmières. En tout cas ca fait un bon point a apporter pour l'oral de l'an prochain Smile Je vous remercie pour toute l'aide et l'énergie que vous apportez et que vous apporterez encore, pour qu'on y arrive.
Un grand MERCI!

ps: j'ai eu les résultats de Bagatelle à Bordeaux, et je suis admissible. Je suis à la fois contente et triste, parce que ca va m'éloigner de 300km de mon copain si je suis recue, alors qu'on avait en projet de s'installer ensemble à la rentrée de septembre...
Mais ce n'est pas encore joué, on verra bien! ^^ Et puis je ne crache pas sur mon résultat, j'ai le devoir de me donner à fond pour cet oral Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:06

Sargane:pour ton oral à Bordeaux, donne-toi à fond, comme pour les autres! D'abord parce que ça te fera une bonne expérience, et puis parce que tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve. Par ex: tu peux être admise à Bordeaux et demander ton "transfert" dans une autre ifsi plus tard! Et puis, dis-toi que Bordeaux est une grande et belle ville, avec PLEIN d'hôpitaux où tu pourras fair des stages hyper intéressants. Je suis sûre que ton copain comprendra et ça ne fera que renforcer vos liens! Mais bon, tu n'en es pas encore là. Vois déjà ce que ça donne dans le(s) autre(s) ifsi!!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 4 Mai - 23:40

Merci teasy, ca me redonne du courage ce que tu dis Résultat ecrit - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité

Message par fofie88 Mer 5 Mai - 2:08

trop dégoutée ... j'ai reçu une lettre de metz ce matin, 11 aux tests pychotechniques et 5 en culture gé ... Alors que c'est mon point fort ... J'ai pu trop le moral a préparer l'oral de remiremont, car en + metz c'était vraiment celui que je voulais avoir ... Enfin il me reste forbach a avoir et jespere que se sera bon .. Je vous rejoins sur skype dès jeudi soir, car la chez mon copain il n'y a aucun débit et c'est une vrai galère ..

fofie88
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Message par Invité Mer 5 Mai - 2:27

Allez fofie ne baisse pas les bras!! Et puis au moins si tu réussis un oral tu pourras toujours envoyer tes notes à Metz, tu seras sur liste d'attente mais ca peut peut-être marcher non?? (c'est ce que je vais tenter si je rate mon préféré ...)
Et puis au pire des cas tu auras au moins une école pour Septembre, libre à toi de changer d'Ifsi par la suite!!
Aller faut que tu cartonnes à Remiremont Wink Résultat ecrit - Page 2 Icon_sunny

Invité
Invité

Message par fofie88 Mer 5 Mai - 2:46

Merci pour le soutien, mais c'est décourageant quand on voit qu'on réussit pas ce qu'on voulait le plus ... la c'est sur que pour remiremont je vais me donner a fond, car il n'y a que 45 places, et j'avais pas pensé envoyé mes résultats a metz , donc je pense que je le ferais ! Merci !

fofie88
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Message par Invité Mer 5 Mai - 3:31

Bah alors, fofie! Tu nous fait un p't'it coup de mou? Ecoute, comme l'a dit loulouteee, digère un peu ta déception, donne-toi à fond pour ton oral, et tu auras le temps de voir ce que tu peux faire plus tard avec Metz!!! Tu sais, les petits ifsi ont un avantage: moins d'élèves, donc tu seras plus chouchoutée... Allez, on t'attend sur skype, et tu vas tout déchirer!!!!!

Invité
Invité

Message par Admin Mer 5 Mai - 6:53

Foffie, c'est sur un échec ca met un coup au moral. Mais vraiment tu ne peux pas te permettre de baisser les bras pour le concours que tu as obtenu.

Positive un maximum, on sera toujours là lors de tes coups de moue. Ne pas réussir un écrit, ça ne veut pas dire que tu es la dernière des imbéciles. Si c'est ton préféré : Dit toi que tu en as un et qu'au final tu veux être infirmière. Une fois le diplôme d'état en poche, tu pourras aller où tu le souhaiteras.

J'ai confiance pour ton oral, tu as les connaissances et le recul qu'il faut. Ne te laisse pas abattre ! Sinon je te fwete ><...
Admin
Admin
Admin

https://destinationifsi.forumactif.com

Message par fofie88 Mer 5 Mai - 7:11

Je ne baise pas les bras t'inquiètes pas ! mais c'est dur de se dire qu'on a travaillé limite pour rien .. et tout à l'heure j'étais vraiment dégouté , et avec le recul ça me booste pour mon oral, faut vraiment pas que je le loupe ! En tout cas merci pour votre soutien ça fait chaud au coeur !
Et pour toi nicole, je te dis une grosse M... pour demain ! Tu va y arriver !

fofie88
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Message par fofie88 Mar 11 Mai - 20:39

Je suis prise a Forbach ! Oral le 19 mai ! je suis trop trop contente !

fofie88
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Message par Invité Mar 11 Mai - 21:42

pour moi c'est négatif mais je ne baisse pas les bras.je le passerais l'an prochain et je continurais à m'entrainer car c'est le métier que je veux exercer.Bonne chance à celles qui l'ont eu,merdeee!!kiss

Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Mai - 0:45

Désolée, Naima! On sera deux à le tenter l'année prochaine, alors...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 12 Mai - 21:05

oui mais je lache rien et toi aussi ne baisse pas les bras!!

Invité
Invité

Message par cassou 13 Jeu 13 Mai - 7:12

Nous serons 3 les filles et de plus naïma on le passera ensemble et donc on se soutiendra toutes les 2.!!!!
cassou 13
cassou 13
Visiteur
Visiteur

Message par Invité Jeu 13 Mai - 21:16

ON NE LACHE PAS L'AFFAIRE!!!! Pas question qu'ils se débarrassent de nous comme ça, non mais!! C'est la persévérance qui paye. En plus, statistiquement il y a plus de candidats reçus après un, voir plusieurs d'échecs, que de candidats reçus dès le 1 er concours... Donc, on est sur la bonne voie! Allez les filles, courage, on va y arriver!!!

Invité
Invité

Message par cassou 13 Ven 14 Mai - 19:50

oui courrage et haut les coeurs !!
cassou 13
cassou 13
Visiteur
Visiteur

Message par Invité Mer 19 Mai - 23:08

j'ai obtenu 9 cg et 9 test d'aptitude,je suis déçu mais bon cela sera pour l'an prochain.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 19 Mai - 23:53

salut naima , t'étais pas loin de la moyenne !!!
te laisse pas abattre , je comprends ta déception mais au moins le travail fourni cette année ne sera pas perdu , tu auras des acquis pour l'an prochain
en tous les cas bon courage à toi Résultat ecrit - Page 2 Icon_smile

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Mai - 0:00

merci, ne t'inquite pas je ne laisse pas tomber.sincerement je n'étais pas assez prete mais je le serais pour 2011. Résultat ecrit - Page 2 Icon_wink

je te dis merde pour la suite,courage pour l'oral.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 20 Mai - 0:08

Naima, la déception est forte (je sais, j'ai eu la même: 7,5 en Tests d'ap et 11 en CG). Ca donne envie de crier sa frustration et sa colère, mais pas de laisser tomber! c'est bien que tu sois motivée pour l'année prochaine. On est plusieurs dans ce cas là. On va se soutenir et reprendre les révisions. On est plus fort à plusieurs que tout seul... @ plus.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Juin - 7:15

Bonsoir à tous!

Je n'étais pas venue sur le forum depuis longtemps car j'pensais avoir complètement raté mon oral et j'étais soulée!
En réalité je l'ai réussi et j'intègre un IFSI AP-HP dès septembre!
J'ai eu 13,5 en culture G/17 en tests psychotechniques (alors que j'avais vraiment peur de les rater!!!) et 14 à l'oral!
Au final ça me fait une moyenne de 14,8 et une place de 407e sur 1520 (pas mal nan?)
J'voulais remercier tous les particiânts à ce forum qui ont posté des sujets pour s'entrainer, féliciter ceux qui seront admis dans un ifsi et dire à ceux qui n'ont pas réussi de ne rien lacher et retenter!

Merci!A bientot!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Juin - 8:07

Bravo Sab!! Tu es la 2ème du forum à décrocher le saint graal qui mène au sacro-saint ifsi!!! Alors, FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour tes encouragements. Je te dirai simplement: ne nous oublie pas trop vite et reviens nous parler de temps en temps de ton expérience d'élève infirmière!
Il y a quand même quelque chose qui me frappe: tu n'es pas la 1ère à dire que tu pensais avoir loupé ton oral, et qui est admise en fin de compte. A méditer...

Invité
Invité

Message par Invité Lun 21 Juin - 9:14

Ben j'avais la tête ailleurs a ce moment pour des raisons persos!J'avais donc oublié ce que j'avais lu sur le nouveau programme!Et la formatrice me demande quel est le contenu du nouveau programme! :s
J'lui sors le contenu de l'ancien, programme et elle me fait la réflexion...J'essaie de sauver les meubles en lui disant du tac o tac que vu qu'on souhaite faire le meme métier le nouveau programme ne peut pas etre si différent de l'ancien...
La psy avait l'air enthousiaste!Mais pas la formatrice!
J'pensais avoir 10 voire 11 max!Tant mieux!
T'inquiète j'viendrai prendre de vos nouvelles!

Invité
Invité

Message par turlupine38 Jeu 1 Juil - 3:45

les résultats sont tombés : admise a chambéry (58) et a st egreve (13) et 1° sur LC a la crf de valence. Du coup je vais a st egreve avec 20 en test psycho, 12.5 en CG et 15 a l'oral.

Un grand merci a ce forum et a tout ceux qui l'ont fait vivre. Bonne chance a ceux qui ont échoué, retenté votre chance et vous allez y arriver on croit en vous !

Je reviendrai donner des nouvelles de ma nouvelle vie d'étudiante :p (y a-t-il d'autre gens qui vont a st egreve ?)
turlupine38
turlupine38
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Message par fofie88 Jeu 1 Juil - 9:53

bravo a toi ! tu as tout déchiré , 20/20 aux tests psychotechniques ... ça fait rêver !

fofie88
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant