Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La biologie, notre amie... ou pas !

3 participants

La biologie, notre amie... ou pas ! Empty La biologie, notre amie... ou pas !

Message par Demetra_91 Ven 14 Nov - 18:36

Bonjour tout le monde !
Je m'adresse plutôt aux ESI, comment vous en sortez-vous dans les cours de biologie fondamentale ?
Personnellement, j'ai du mal, on voit tellement de choses sur les MO, cellules.. avez-vous peut-être des conseils pour retenir plus facilement ?

Demetra_91
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Revenir en haut Aller en bas

La biologie, notre amie... ou pas ! Empty Re: La biologie, notre amie... ou pas !

Message par falling-star68 Dim 16 Nov - 4:09

Coucou écoute moi ça va avec la bio tu as déjà eu un partiel ? Sur la bio fondamentale ils sont pas très exigeant je trouve.... C'est beaucoup de par cœur :/
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

La biologie, notre amie... ou pas ! Empty Re: La biologie, notre amie... ou pas !

Message par Demetra_91 Dim 16 Nov - 15:05

Du tout, les partiels commencent en Janvier mais j'ai pas fais de bio depuis 7 ans, donc ça date et on peut pas dire que j'excellais dans cette matière.
Donc là, je télécharge pas mal de documents annexes pour compléter mon cours ou pour du vocabulaire que je ne comprends pas.

D'ailleurs, je cherchais aussi des annales, histoire de m'entraîner et voir un petit peu ce qui nous attend, mais sur le net j'ai pas trouvé grand chose ^^

Demetra_91
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Message par JaGnola Mar 25 Nov - 6:44

Jte conseille les mémos c'est trés synthétique ca permet de retenir l'essentiel , et moi qui suis pas une flèche en sciences j'ai eu tout les UE du S1 du 1er coup!
JaGnola
JaGnola
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Message par Demetra_91 Jeu 27 Nov - 6:51

J'ai commandé le pack de 3 ans des UE "Tout le semestre 1", "Tout le semestre 2", en espérant que ce soit ma bible ^^

Demetra_91
Habitué(e) du forum
Habitué(e) du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé