La biologie, notre amie... ou pas !
3 participants
Destination IFSI :: Le coin des AS et des étudiants IDE et AS :: Carnet de Bord des étudiants IDE et AS
Page 1 sur 1
La biologie, notre amie... ou pas !
Bonjour tout le monde !
Je m'adresse plutôt aux ESI, comment vous en sortez-vous dans les cours de biologie fondamentale ?
Personnellement, j'ai du mal, on voit tellement de choses sur les MO, cellules.. avez-vous peut-être des conseils pour retenir plus facilement ?
Je m'adresse plutôt aux ESI, comment vous en sortez-vous dans les cours de biologie fondamentale ?
Personnellement, j'ai du mal, on voit tellement de choses sur les MO, cellules.. avez-vous peut-être des conseils pour retenir plus facilement ?
Demetra_91- Habitué(e) du forum
Re: La biologie, notre amie... ou pas !
Coucou écoute moi ça va avec la bio tu as déjà eu un partiel ? Sur la bio fondamentale ils sont pas très exigeant je trouve.... C'est beaucoup de par cœur :/
falling-star68- Skwatteur en chef
Du tout, les partiels commencent en Janvier mais j'ai pas fais de bio depuis 7 ans, donc ça date et on peut pas dire que j'excellais dans cette matière.
Donc là, je télécharge pas mal de documents annexes pour compléter mon cours ou pour du vocabulaire que je ne comprends pas.
D'ailleurs, je cherchais aussi des annales, histoire de m'entraîner et voir un petit peu ce qui nous attend, mais sur le net j'ai pas trouvé grand chose ^^
Donc là, je télécharge pas mal de documents annexes pour compléter mon cours ou pour du vocabulaire que je ne comprends pas.
D'ailleurs, je cherchais aussi des annales, histoire de m'entraîner et voir un petit peu ce qui nous attend, mais sur le net j'ai pas trouvé grand chose ^^
Jte conseille les mémos c'est trés synthétique ca permet de retenir l'essentiel , et moi qui suis pas une flèche en sciences j'ai eu tout les UE du S1 du 1er coup!
JaGnola- Posteur confirmé(e)
J'ai commandé le pack de 3 ans des UE "Tout le semestre 1", "Tout le semestre 2", en espérant que ce soit ma bible ^^
Destination IFSI :: Le coin des AS et des étudiants IDE et AS :: Carnet de Bord des étudiants IDE et AS
Page 1 sur 1