connaissez vous des personnes refusées au concours pour soucis de santé?
2 participants
Page 1 sur 1
connaissez vous des personnes refusées au concours pour soucis de santé?
Bonjour tout le monde!
j'espère que ce message est au bon endroit!
Je voulais savoir si vous connaissez des candidats qui ont été "recalé" par le médecin agrée lors de leur visite médicale et si oui,pour quelle pathologie?
J'ai déclaré une polyartrite rhumatoide en 2009,mais après traitement,je n'ai plus de soucis depuis 2 ans....
Enfin,la seule chose,convaincre mon médecin de me faire vacciner contre l'hépathite B(contre indiqué dans mon cas mais on m'a toujours demandé si je le désirais tout de même....je ne l'avais pas fait jusqu'ici,pas besoin mais du coup,pour l'ifsi,c'est obligatoire)
Merci par avance pour vos réponses précieuse
j'espère que ce message est au bon endroit!
Je voulais savoir si vous connaissez des candidats qui ont été "recalé" par le médecin agrée lors de leur visite médicale et si oui,pour quelle pathologie?
J'ai déclaré une polyartrite rhumatoide en 2009,mais après traitement,je n'ai plus de soucis depuis 2 ans....
Enfin,la seule chose,convaincre mon médecin de me faire vacciner contre l'hépathite B(contre indiqué dans mon cas mais on m'a toujours demandé si je le désirais tout de même....je ne l'avais pas fait jusqu'ici,pas besoin mais du coup,pour l'ifsi,c'est obligatoire)
Merci par avance pour vos réponses précieuse
cobalte- Visiteur
Re: connaissez vous des personnes refusées au concours pour soucis de santé?
Je connais personne. Mais chaque cas est différent et chaque medecin peut avoir un avis différent sur la question... De se que j'entend c'est surtout la visite de recrutement une fois que tu cherches du boulot qui est drastique...
Cependant pour ton entrée en IFSI tu peux avoir des infos auprès de ton ifsi!
bon courage
Cependant pour ton entrée en IFSI tu peux avoir des infos auprès de ton ifsi!
bon courage
JaGnola- Posteur confirmé(e)