Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

connaissez vous des personnes refusées au concours pour soucis de santé?

2 participants

Aller en bas

connaissez vous des personnes refusées au concours pour soucis de santé? Empty connaissez vous des personnes refusées au concours pour soucis de santé?

Message par cobalte Dim 2 Nov - 9:07

Bonjour tout le monde!
j'espère que ce message est au bon endroit!
Je voulais savoir si vous connaissez des candidats qui ont été "recalé" par le médecin agrée lors de leur visite médicale et si oui,pour quelle pathologie?
J'ai déclaré une polyartrite rhumatoide en 2009,mais après traitement,je n'ai plus de soucis depuis 2 ans....
Enfin,la seule chose,convaincre mon médecin de me faire vacciner contre l'hépathite B(contre indiqué dans mon cas mais on m'a toujours demandé si je le désirais tout de même....je ne l'avais pas fait jusqu'ici,pas besoin mais du coup,pour l'ifsi,c'est obligatoire)
Merci par avance pour vos réponses précieuse Smile
cobalte
cobalte
Visiteur
Visiteur

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous des personnes refusées au concours pour soucis de santé? Empty Re: connaissez vous des personnes refusées au concours pour soucis de santé?

Message par JaGnola Mar 11 Nov - 6:23

Je connais personne. Mais chaque cas est différent et chaque medecin peut avoir un avis différent sur la question... De se que j'entend c'est surtout la visite de recrutement une fois que tu cherches du boulot qui est drastique...
Cependant pour ton entrée en IFSI tu peux avoir des infos auprès de ton ifsi!
bon courage
JaGnola
JaGnola
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum