petite question concernant les tests psychotechnique
3 participants
Page 1 sur 1
petite question concernant les tests psychotechnique
Bonjour, j aurais aimé savoir a combien correspond l epreuve de mathématiques? La moitié des tests psychotechnique? 1/4 est ce qu il y a des questions avec choix multiples.Je sais que cela dépend du lieu de passage ( le havre pour moi). Merci de prendre le temps de me répondre.
alexetlou- Crevette
Re: petite question concernant les tests psychotechnique
Tu as plusieurs parties aléatoires, donc aussi bien français (qui se fait rare mais ça dépend des établissements comme tu l'as dis), je pense que lez maths / logique sont inévitable puis attention et/ou organisation
Personnellement, j'ai eu pas mal de masterminds et des problèmes avec des tests d'attention, il y avait du QCM et de la réponse ouverte
De ce fait, n'hésites pas à réviser chaque type de tests afin de combler tes lacunes et ainsi être sereine le jour J
Personnellement, j'ai eu pas mal de masterminds et des problèmes avec des tests d'attention, il y avait du QCM et de la réponse ouverte
De ce fait, n'hésites pas à réviser chaque type de tests afin de combler tes lacunes et ainsi être sereine le jour J
Demetra_91- Habitué(e) du forum
Re: petite question concernant les tests psychotechnique
Oui cela depend des écoles..... moi aussi beaucoup de mastermind mais pas mal de maths de tests de concentration aussi
falling-star68- Skwatteur en chef
Page 1 sur 1