Temps de réponse pour les tests
4 participants
Page 1 sur 1
Temps de réponse pour les tests
J'ai une question concernant les tests. Quand je vois dans mes livres, il y a écrit dans la consigne, 10 secondes, 20 secondes etc.
Est ce que cela veut dire que c'est le temps que l'on doit mettre au maximum pour répondre à chaque question ?
De votre côté, vous répondez aussi rapidement que le temps indiqué ou non ? Pour ma part, ça traine vraiment vraiment mais je n'en suis qu'au début c'est peut être pour ça
Est ce que cela veut dire que c'est le temps que l'on doit mettre au maximum pour répondre à chaque question ?
De votre côté, vous répondez aussi rapidement que le temps indiqué ou non ? Pour ma part, ça traine vraiment vraiment mais je n'en suis qu'au début c'est peut être pour ça
oumsarah- Posteur confirmé(e)
Re: Temps de réponse pour les tests
Ca dépend des bouquins... Peut être, je pense que certains tests facile doivent être fait rapidement (30 sec). Tu peux me donner un exemple de problème a faire en 10 secondes ?J'ai une question concernant les tests. Quand je vois dans mes livres, il y a écrit dans la consigne, 10 secondes, 20 secondes etc.
C'est surement ça ! t'en fais pas on s'améliore vite ^^De votre côté, vous répondez aussi rapidement que le temps indiqué ou non ? Pour ma part, ça traine vraiment vraiment mais je n'en suis qu'au début c'est peut être pour ça
JLR- Admin
merci cela m'a aider
clauclau-94320- Crevette
j'ai compris en faite, ça veut dire 10 minutes pour faire l'exercice !
ouf 10 minutes c'est quand même plus de temps que 10 secondes ! Du coup cela devient quand même nettement plus facile ^^
JLR- Admin
En général il faut mettre moins de 1min par question dès que tu sais pas tu zappes pour essayer d'en faire le plus possible (impossible de finir ^^)
falling-star68- Skwatteur en chef
merci du conseil. et si à une question on se trompe on nous enlève un point ?
cela dépends des mécaniques d'examens... Il y a deux écoles :merci du conseil. et si à une question on se trompe on nous enlève un point ?
1) QCM sans pénalité.
Une bonne réponse vaut 1 point, une mauvaise vaut 0. Du coup si tu n'as pas le temps de tout finir (ce qui sera fort probable, en général il y a trop de QCM !) à la fin de l'examen, tu remplis au pif toute la fin.
2) QCM avec pénalité.
Une bonne réponse vaut 4, l'absence de réponse vaut 0, une mauvaise vaut -2. Du coup tu es incité à ne rien mettre quand tu ne sais pas...
JLR- Admin
d'accord merci. j'espère qu'une mauvaise réponse vaudra 0 car sinon ça va pas
Cela dépend des centres d'examens... Cela sera obligatoirement indiqué dans les consignes, ne t'en fait pas ^^d'accord merci. j'espère qu'une mauvaise réponse vaudra 0 car sinon ça va pas Neutral
JLR- Admin