Votre organisation
2 participants
Page 1 sur 1
Votre organisation
Bonjour à tous,
Je poste un petit message pour vous demandez comment vous vous organisez pour la préparation au concours ?
Moi je suis maman d'une fille qui va aller à la maternelle cette année, du coup je pourrais trouver du temps libre, mais en attendant niveau organisation c'est zéro.
A vrai dire, je sais pas trop par où commencer, vos idées sont les bienvenues...
Je poste un petit message pour vous demandez comment vous vous organisez pour la préparation au concours ?
Moi je suis maman d'une fille qui va aller à la maternelle cette année, du coup je pourrais trouver du temps libre, mais en attendant niveau organisation c'est zéro.
A vrai dire, je sais pas trop par où commencer, vos idées sont les bienvenues...
oumsarah- Posteur confirmé(e)
Re: Votre organisation
il faut impérativement te faire un planning de révision. Organiser en avance ce que tu vas travailler, te fixer des objectifs journaliers, hebdomadaires et mensuels.Moi je suis maman d'une fille qui va aller à la maternelle cette année, du coup je pourrais trouver du temps libre, mais en attendant niveau organisation c'est zéro.
Tu as déjà fait quelques tests psychotechniques ?
JLR- Admin
j'ai fais des tests oui mais j'ai de grosses lacunes pour les maths
j'ai commencé depuis hier par l'organisation de la maison (repas, s'occuper de ma fille, ménage...) et j'ai commencé par des fiches de culture générale un bon début
merci pour tes conseils
j'ai commencé depuis hier par l'organisation de la maison (repas, s'occuper de ma fille, ménage...) et j'ai commencé par des fiches de culture générale un bon début
merci pour tes conseils
T'en fais pas, ça se rattrape :-)j'ai fais des tests oui mais j'ai de grosses lacunes pour les maths
Essayes de trouver sur le net le programme du collège pour te remettre en tête les trucs que l'on a oublié depuis (pythagore, Thalès, suites, et cie)
JLR- Admin
oui heureusement qu'il y a internet c'est un formidable outil !
Page 1 sur 1