Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Fiches de Revisions concours ide

3 participants

Aller en bas

Fiches de Revisions concours ide Empty Fiches de Revisions concours ide

Message par ALCARAZ Mer 12 Mar - 1:59

Bonjour a tous ,  Very Happy 
Je suis nouvelle, je me présente vite fait je m'appelle Sarah j'ai 20 ans et je suis en prepa d'infirmier.
Cela fais de nombreux mois maintenant que je révise pour les concours, mais j'ai un soucis au niveau de mes revisions j'aimerais avoir des info supplementaires.... j'ai vu que vous aviez des fiches de revisions j'aurais aimer avoir accès pour voir ce que vous dites.. j'en ai aussi alors je pourrais en completer certaines s'il faut.

Merci d'avance de m'accepter  Very Happy 

ALCARAZ
Crevette
Crevette

Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de Revisions concours ide Empty Re: Fiches de Revisions concours ide

Message par falling-star68 Mer 12 Mar - 2:24

Coucou il faut se présenter ici: https://destinationifsi.forumactif.com/f16-presentation

 Exclamation Pour avoir accès aux fiches il faut poster au minimum 10 messages sur le forum et participer...
falling-star68
falling-star68
Skwatteur en chef
Skwatteur en chef

Messages : 813
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de Revisions concours ide Empty Re: Fiches de Revisions concours ide

Message par carolineD02 Mar 30 Juin - 4:12

Bonjour la miss, moi c'est caroline, je vais rentré en centre de prépa infirmier en septembre. Si tu ve, moi je suis partante pour t'aider; j'ai déjà préparé certaine fiches sur certains thème.

carolineD02
Visiteur
Visiteur

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 35
Localisation : la capelle 02

Revenir en haut Aller en bas

Fiches de Revisions concours ide Empty Re: Fiches de Revisions concours ide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum