Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partante pour le concours!

2 participants

Aller en bas

Partante pour le concours! Empty Partante pour le concours!

Message par Invité Sam 13 Aoû - 4:55

Bonjour tout le monde,
je viens m'inscrire sur ce forum pour me préparer au mieux pour le concours.
J'ai 31 ans, de la région d'Albi et je me reconvertis professionnellement donc pour devenir infirmière.
J'ai acheté deux bouquins pour m'aider mais je pense que j'ai besoin d'échanger et de rester motivée. Et je pense aussi que c'est plus stimulant de travailler à plusieurs, c'est une bonne façon de garder le cap!
Merci à ceux qui ont eu l'initiative de créer ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partante pour le concours! Empty Re: Partante pour le concours!

Message par kishu-fr Sam 13 Aoû - 5:07

Bienvenue à toi.
Bonne chance pour ta reconversion , ce forum te sera sans doute d'une grande d'aide , moi sa l'a été .
kishu-fr
kishu-fr
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 437
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

http://dialogue.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

Partante pour le concours! Empty hello

Message par Invité Dim 14 Aoû - 22:19

hello!
je viens d'arriver aussi!Nous avons le même âge quasiment.
Je suis venue sur ce forum avec les mêmes motivations que les tiennes.
je te souhaite bonne chance en tout cas.
Moi j'ai retrouvé un vieux bouquins d'IFSI de 2009 de chez Vuibert.il résume culture G,tests et entretien en moins de 300 pages Rolling Eyes ça risque d'être un peu juste lol!
Je compte bien me prendre le maximum de livres!Je pense à les dénicher sur leboncoin.fr ou ebay.Ca vaut pas mal le coup!
voilà,
bye
coco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partante pour le concours! Empty Re: Partante pour le concours!

Message par Invité Lun 15 Aoû - 2:54

Pensez aussi à Amazon.fr qui propose des livres neufs ou d'occas. Bon courage à vous pour les révisions, car le concours est abordable à condition que bien se préparer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partante pour le concours! Empty Re: Partante pour le concours!

Message par Invité Lun 15 Aoû - 8:39

Merci pour votre accueil.
Je te souhaite bonne chance aussi Cobalte Very Happy
Mes bouquins, je les ai dénichés sur Priceminister d'occasion. Il y a en a un sur les tests psychotechniques et un autre plus général qui évoque les thèmes courants, qui a quelques exos et des conseils pour l'oral.
Mais c'est clair qu'avec ça, je me trouve un peu juste. Disons que c'est rassurant d'échanger et ça me tiendra à une certaine régularité Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partante pour le concours! Empty Re: Partante pour le concours!

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 9:23

merci teasy et mitsu pour les infos concernant les bouquins!
C'est toujours bon à savoir et si jamais j'investissais dans du neuf,je mettrai en ligne les sujets et autres trucs sympas pour bosser,afin que tous en profite Smile
je suis encore en vacances jusqu'au 31 août.Je rentre et je me fais un planning "semaine" bien défini,histoire d'avoir des repère.Entre la maison,les horaires des lutins et le le temps que je dois m'accorder pour bosser,il faut absolument que je me fixe quelque chose de clair et régulier,pour être sûre de bien faire l'ensemble et de ne rien délaisser.
voilà les filles,15 jours de vacances et début du programme en espérant que 5/6 mois,ça sera assez pour être au point.
bisous
coco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partante pour le concours! Empty Re: Partante pour le concours!

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 11:15

bonsoir,
je suis de lyon nouvelle sur ce forum, en espérant trouver soutien et conseil pour REpasser le concours ifsi 2012
Je vous souhaite bonne chance et bon courage surtout a tous, perso les études ne me font pas peur le pire c'est ce concours, lorsqu'on voit le nombre de candidats qui se présente c'est vraiment impressionnant... Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partante pour le concours! Empty Re: Partante pour le concours!

Message par Guimauve Ven 9 Sep - 19:53

vous etes ou les filles???
Guimauve
Guimauve
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 42
Localisation : Haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Partante pour le concours! Empty Re: Partante pour le concours!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum