Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

VENDS Livres pour préparer le concours

Aller en bas

VENDS Livres pour préparer le concours Empty VENDS Livres pour préparer le concours

Message par sylvie2805 Lun 8 Aoû - 4:56

Bonjour, Ne sachant pas où poster mon annonce je la poste ici.

Je vends 2 livres pour la préparation du concours de l'IFSI:

IFSI Concours d'entrée édition Foucher (c'est un tout en un)Quasi neuf servi uniquement pour l'oral. (prix 20,81 euro neuf )
500 test d'aptitude numériques éditions Lamarre. (prix 7 euro neuf)

VENDS Livres pour préparer le concours Livre_11

Le tout vendu 14 euro

Si cela vous interesse vous pouvez m'envoyer un MP ou me répondre ici, je me ferai un plaisir de vous aider.

Merci
sylvie2805
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51
Localisation : montataire près deCreil/Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum