Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

l'Horoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'Horoscope

Message par sylvie2805 le Ven 20 Mai - 5:02

Croyez vous à l'horoscope? Le consultez vous régulièrement et vous basez vous dessus par rapport à votre journée, semaine....
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'Horoscope

Message par Invité le Ven 20 Mai - 5:22

Non, je ne croie pas en l'horoscope. Et j'irai même plus loin: je trouve ça dangereux de se fier à ce genre de choses...

Invité
Invité

Message par Recital le Ven 20 Mai - 6:03

J'adore savoir mon horoscope, mais je ne fais rien en fonction de ça. En fait, j'adore savoir mon horoscope, surtout quand il est positif Laughing
Recital
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Message par kishu-fr le Ven 20 Mai - 6:25

Je n'y crois pas mais j'aime bien le regarder pour rigoler.
Bon aussitôt lu assitôt oublié lol
kishu-fr

Voir le profil de l'utilisateur http://dialogue.bbfr.net/

Message par sylvie2805 le Ven 20 Mai - 7:08

Bon alors moi je le lis j'aime bien mais quand il est négatif, je n'y crois pas . Enfin comme récital je prends que le positif!!!

Mais j'avoue que quand j'attends qq chose de particulier et qu'il est négatif cela me démotive un peu.
sylvie2805

Message par Invité le Ven 20 Mai - 8:59

en fait, je n'ai même pas le temps de le consulter mon horoscope... comme ça le problème est réglé !! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Mai - 21:14

C'est idiot et c'est dans le même genre que la voyage.

Des gens paient des fortunes pour consulter une voyante ou pour acheter plein de journaux ou il y a l'horoscope.

Je pense que les gens qui lisent leur horoscope ou qui consultent une voyante c'est pour se rassurer ou pour occulter leur vrais problèmes.

Invité
Invité

Message par sylvie2805 le Sam 21 Mai - 20:35

Oui peut être mais là tu va peut être un peu loin.
sylvie2805

Message par Recital le Sam 21 Mai - 23:29

Oui..
On peut très bien lire son horoscope sans prendre ça au sérieux!
Recital
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Message par Invité le Dim 22 Mai - 1:27

sylvie2805 a écrit:Oui peut être mais là tu va peut être un peu loin.

Je dis cela mais parfois il y a des gens qui fuient leurs problèmes dans leur vie et je disais cela pour insinuer que la meilleure chose est le dialogue Wink

Après je me trompe surement mais c'est mon opinion Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Aoû - 16:46

Bélier : La conjonction de la Lune à Pluton va accentuer le courant porteur de la veille au niveau professionnel, vous permettant de concrétiser une affaire ou de signer un contrat officiel et important. Bingo, vous aurez tiré le jackpot !

Taureau : Vous êtes très impatient aujourd'hui et peu enclin à attendre qu'on vous donne ce que vous voulez. Par ailleurs, vous serez un peu superficiel et ne verrez pas la profondeur des sentiments des autres.

Gémeaux : Il vaut mieux miser sur votre sécurité et éviter de prendre des risques. Vous vous retrouveriez vite à la merci des événements et vous n'auriez que peu de contrôle sur la situation ni sur les gens.

Cancer : L'association de la Lune et de Pluton aujourd'hui, pourrait bien ramener au goût du jour quelques petits différends avec votre partenaire si vous êtes déjà engagé. Dans le cas contraire, c'est une relation amoureuse du passé qui va resurgir dans votre vie et vous laisser dans l'expectative.

Lion : La conjonction de la Lune à Pluton va de nouveau vous obliger à faire pas mal d'efforts pour venir à bout de tout ce qui vous incombera aujourd'hui. Si vous ne faites pas partie des vacanciers d'août, vous allez avoir un planning plus que bien chargé.

Vierge : Vous avez l'humeur joyeuse et joviale, vous avez envie de jouer et de vous amuser. Vous profiterez ainsi pleinement de la journée. Celle-ci devrait être assez gaie dans l'ensemble.

Balance : Vous aurez du mal à accepter la nouvelle donne et les changements de vie qui semblent imminents. Vous détestez subir les événements et les décisions des autres surtout quand elles vous pénalisent.

Scorpion : La Lune fera aujourd'hui équipe avec Pluton et cherchera à redynamiser un peu votre vie sociale et amicale qui depuis quelques temps, semblait faire du surplace. Attendez-vous aujourd'hui à faire de nouvelles rencontres et à côtoyer pas mal de nouveaux visages.

Sagittaire : L'équipe que formeront aujourd'hui la Lune et Pluton en Capricorne, devrait vous aider à trouver des solutions salutaires face à vos soucis de la veille. Vous allez pouvoir parer au plus pressant et respirer un peu.

Capricorne : Vous apprécierez le contact avec parcimonie. La Lune dans votre signe, vous donne des envie d'isolement et de tranquillité. Vous aurez tout de l'ermite magnifique, mais cela ne vous empêchera pas de voir la vie en rose.

Verseau : Vous aurez du mal à garder votre calme et cela n'aura rien de surprenant. L'atmosphère sera électrique et un conflit pourra éclater à tout moment. Ne cherchez pas à tout arranger et choisissez de vous isoler !

Poissons : La Lune s'associera aujourd'hui à Pluton dans le secteur de vos projets personnels et de vos démarches, augurant d'une journée plutôt fructueuse à ce niveau. Si vous avez des demandes quelconques à poser, la journée sera idéale.

Et voilà votre horoscope du jour by Nalia !! (comme ça vous force à venir sur le forum au moins une fois par jour Razz ) (source: horoscope.fr, bah oui je ponds pas l'horoscope comme ça moi Razz )

Invité
Invité

Message par kishu-fr le Jeu 11 Aoû - 4:12

C'est pas du tout faux le miens pour aujourd'hui. Laughing
kishu-fr

Voir le profil de l'utilisateur http://dialogue.bbfr.net/