Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

oral IDE hopital nord 2011 marseille

3 participants

Aller en bas

oral IDE hopital nord 2011 marseille Empty oral IDE hopital nord 2011 marseille

Message par cassou 13 Mer 18 Mai - 0:22

Me voila de retour de mon oral de ce matin.
Le sujet etait : une photos a commenter qui représenter les capitaines de soirée , et l'alcool.
Le jury etait 3 femmes : 1 psy, 1 proff d'IFSI, et une cadre du pole mére-enfant.
Les questions etait surtout baser sur mon expérience profféssionnel etant donner que je suis AS depuis 3 ans. Des questions sur mes enfants ( j'en est 3 : 9ans, 5 ans et 17 mois). Et surtout la cadre qui a essayer de m'embrouillée sur le taux de 0,5g d'alcool par litre de sang . Mais j'ai tenue bon j'ai réussi a ne pas montrer que ces questions me gonfflés. Voila je trouve que dans l'ensemble cela c'est bien passer mais le verdict c'est le 01 juillet , alors en attendant on croise les doigts.
cassou 13
cassou 13
Visiteur
Visiteur

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 47
Localisation : vitrolles 13

Revenir en haut Aller en bas

oral IDE hopital nord 2011 marseille Empty Re: oral IDE hopital nord 2011 marseille

Message par Invité Mer 18 Mai - 1:20

Salut Cassou! Bravo à toi! Tu n'as plus qu'à attendre les résultats... Comment t'es es-tu sortie avec le sujet?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oral IDE hopital nord 2011 marseille Empty Re: oral IDE hopital nord 2011 marseille

Message par Bibou33 Mer 18 Mai - 6:17

Je crois les doigts pour toi Smile
Bibou33
Bibou33
Acharné(e) du boulot
Acharné(e) du boulot

Messages : 691
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

oral IDE hopital nord 2011 marseille Empty Re: oral IDE hopital nord 2011 marseille

Message par kishu-fr Ven 20 Mai - 21:09

Je crois les doigts pour toi! Ma cousine aussi le passe à l'hopital nord , d'ailleur je trouve qu'il l'ai ont commencé tôt les oraux , les résultats n'etais que le 10 mai , à la capelette il commence le 23 mai.
kishu-fr
kishu-fr
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 437
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Marseille

http://dialogue.bbfr.net/

Revenir en haut Aller en bas

oral IDE hopital nord 2011 marseille Empty Re: oral IDE hopital nord 2011 marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum