Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Hello encore une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello encore une nouvelle

Message par Gw3n06 le Jeu 10 Mar - 1:37

Coucou tout le monde,

Je me présente je m'appelle Gwendoline, j'ai 20 ans et j'habite Nice. J'ai eu mon BEP carrière sanitaire et sociale en 2007 puis après pendant 1 an j'ai fait une dépression j'ai vadrouillé entre les services et les cliniques psychiatriques (qui me déprimait encore plus). Puis en 2008 j'ai repris mes études avec l'envie de battre cette fichu maladie ce que j'ai réussi. J'ai obtenu mon bac l'an dernier sans trop de problèmes. Je ne pensais pas faire infirmière, j'avais un tout autre projet mais toujours dans le domaine de la santé. Mais suite à des problèmes financiers je n'ai pas pu allé à la fac, j'ai donc décidé de faire un prépa concours paramédicaux par le CNED et de passer le concours cette année.
Ayant un petit frère handicapé et une mère dépressif, mythomane et j'en passe...j'ai donc toujours baigné dans le médical plus pour mon frère que ma mère.
Je suis quelqu'un de souriant, motivée, dynamique, positive, très à l'écoute des gens, têtue, perfectionniste...
Je suis tombée sur ce site par hasard et je le trouve super. J'espère pouvoir apporter de l'aide à certain(e)s.

Je passe mon coucours à la croix rouge de Nice le 2 avril, et je commence un peu à stresser.

Je vous souhaite à tous bonne chance et j'espère qu'on l'aura. Very Happy
Gw3n06
Posteur confirmé(e)
Posteur confirmé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello encore une nouvelle

Message par Bibou33 le Jeu 10 Mar - 1:45

Bienvenue Smile
Bibou33
Acharné(e) du boulot
Acharné(e) du boulot

Revenir en haut Aller en bas