Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une nouvelle de plus!

Aller en bas

Une nouvelle de plus! Empty Une nouvelle de plus!

Message par clea6677 Lun 6 Déc - 1:02

Bonjour tout le monde!

J'ai 33 ans, je suis maman d'un petit garçon de deux ans et demi. Cela fait longtemps que je voulais tenter le concours...et voilà ça y est aujourd'hui je me lance! J'ai longuement réfléchi et du coup j'espère qu'il n'est pas trop tard pour que je puisse préparer mon coucours qui aura lieu au mois de mars 2011.... Je suis un peu perdue car je vois des tas de bouquins d'entraînements et je ne sais pas lesquels prendre. J'ai eu la chance de tomber par hazard sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique! Du coup j'espère que nous pourrons travailler et nous aider tous ensemble! Very Happy

clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus! Empty Re: Une nouvelle de plus!

Message par clea6677 Mar 7 Déc - 21:55

Est-ce une impression ou tout le monde a déserté le forum....? Quand je regarde les derniers messages postés ils ne datent pas d'hier....Est-ce normal? Le forum va-t-il s'arrêter?

clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus! Empty Re: Une nouvelle de plus!

Message par Invité Mer 8 Déc - 9:29

Salut clea! Pas de panique: le forum n'est pas déserté, mais beaucoup d'entre nous sont occupés... Tu trouveras beaucoup d'exercices à faire sur le forum et des conseils pour ton concours. Bon courage à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus! Empty Re: Une nouvelle de plus!

Message par clea6677 Mer 8 Déc - 19:49

teasy a écrit:Salut clea! Pas de panique: le forum n'est pas déserté, mais beaucoup d'entre nous sont occupés... Tu trouveras beaucoup d'exercices à faire sur le forum et des conseils pour ton concours. Bon courage à toi!
Coucou teasy! Et merci pour ta réponse....je suis rassurée!!! Very Happy
Je suppose que tu as déjà eu ton concours d'entrée en ifsi?
En tout cas je suis allée voir les différents sujets que vous proposiez pour l'entrainement et j'avoue que j'ai du boulot!!!!! Allez motivation!!!! Very Happy

clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus! Empty Re: Une nouvelle de plus!

Message par Invité Jeu 9 Déc - 4:30

Non, je n'ai pas eu mon concours que j'ai passé l'année dernière. Mais je positive: ça permet de partager mon expérience avec les copines du forum! Je le retente en mars 2011 et j'espère que ça ira cette fois ci. Par contre, il y a des "anciennes" qui l'ont eu et qui postent de temps en temps des messages sur ce qu'elles vivent en ifsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus! Empty Re: Une nouvelle de plus!

Message par clea6677 Jeu 9 Déc - 7:24

teasy a écrit:Non, je n'ai pas eu mon concours que j'ai passé l'année dernière. Mais je positive: ça permet de partager mon expérience avec les copines du forum! Je le retente en mars 2011 et j'espère que ça ira cette fois ci. Par contre, il y a des "anciennes" qui l'ont eu et qui postent de temps en temps des messages sur ce qu'elles vivent en ifsi.
Je viens de recevoir quelques bouquins sur les épreuves...c'est assez complexe!!!! Je me demande si en si peu de temps je pourrai le préparer correctement!
En tout cas je te souhaite bonne chance pour le mois de mars....croisons les doigts!!!!!! Very Happy


clea6677
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 494
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus! Empty Re: Une nouvelle de plus!

Message par Invité Ven 10 Déc - 8:06

Merci clea, bonne chance à toi aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle de plus! Empty Re: Une nouvelle de plus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum