Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

nouvelle arrivante

Aller en bas

nouvelle arrivante Empty nouvelle arrivante

Message par Invité Mar 16 Nov - 9:56

Bonjour, je me présente, Monique j'ai 45 ans et 3 enfants et je passe le concours en février sur la ville de Quimper. Je n'ai pas encore bien débuté ma préparation j'ai de la difficulté quand à savoir par où commencer....Pour l'instant j'ai un livre d'annales je lis les sujets et m'exerce un peu sur les tests psychotechniques. Je recherche des contacts en Bretagne ou ailleurs afin de travailler ensemble et échanger sur cette préparation au concours.
bien à vous

Monique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle arrivante Empty Re: nouvelle arrivante

Message par sylvie2805 Jeu 18 Nov - 7:57

Bienvenu Monik, tu verras le site est super et les filles aussi.

moi aussi j'ai trois enfants et je le sais c'est pas facile tous les jours
n'hesite pas,

Bon courage à bientot
sylvie
sylvie2805
sylvie2805
Surmotivé(e) par le forum
Surmotivé(e) par le forum

Messages : 402
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 51
Localisation : montataire près deCreil/Chantilly

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle arrivante Empty Re: nouvelle arrivante

Message par Invité Sam 27 Nov - 3:00

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle arrivante Empty Re: nouvelle arrivante

Message par Invité Dim 28 Nov - 9:57

Bonsoir à tous,

pour ma part je suis également maman d'une petite fille et un deuxième est en route (grosse surprise)! Ceci dit je prépare quand même le concours avec des livres d'entrainement CG et TP. Par contre je suis inquiète pour l'épreuve de CG. quelqu'un pourrait me donner des conseils svp?? Je prépare le concours en Alsace et en Franche-Comté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle arrivante Empty Re: nouvelle arrivante

Message par Invité Lun 29 Nov - 2:32

Bienvenue à toi finda! Tout d'abord, félicitations à toi pour ce petit bébé en route!! Je suppose que ça a du chambouler tous tes plans... Mais tu as raison, il faut que tu tentes le concours si c'est vraiment ce que tu veux faire. Surtout qu'il existe des dérogations pour les cas spéciaux (grossesse ou maladie par ex).
Sinon, pour la CG, il faut t'entrainer un max avec des sujets de concours. Tu te mets dans les conditions du concours: 2 heures pour répondre aux questions. Ensuite, tu compares avec le corrigé pour voir si tu n'as pas oublié les idées importantes. Autrement, il est important de te tenir au courant de l'actualité sanitaire et sociale. En effet, les sujets de concours sont liés à l'actualité et plus les correcteurs voient que tu maitrises le sujet et mieux c'est!
Bon courage à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle arrivante Empty Re: nouvelle arrivante

Message par Invité Jeu 2 Déc - 2:49

bonjour teasy,

je te remercie pour tes précieux conseils, pour se qui concerne mon futur bébé il est sûr qu'il a chambouler mes plans, ceci dit il est la bienvenue.
pour revenir à ma préparation ,j'essaie de m'y mettre ...
Si tu as d'autres informations,je suis prenneuses!
Avec tous mes remerciements Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle arrivante Empty Re: nouvelle arrivante

Message par Invité Jeu 2 Déc - 8:04

Bon courage à toi finda! Pour les conseils, il y en a plein sur ce forum et tu devrais trouver ton bonheur... @ plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle arrivante Empty Re: nouvelle arrivante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum