Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

encor une nouvelle

Aller en bas

encor une nouvelle Empty encor une nouvelle

Message par Invité Jeu 23 Sep - 19:02

j'habite à la réunion, j' ai la ferme intention de passer le concours infirmier en 2011 ce forum me semble très intéressant pour me préparer on verra je sais que c'est très dur notamment à la réunion ou il n'y a que 2 écoles(nord/sud) et le concours depuis quelques années est le même jour. Je suis actuellement commercial dans la téléphonie mobile, et une reconversion pourquoi pas, j'ai 2 enfants de 14 et 10 ans et j'ai 38 ans voili voila j'ai tout dis et suis très contente de faire partie de ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encor une nouvelle Empty Re: encor une nouvelle

Message par Invité Jeu 23 Sep - 20:12

Bonjour Isabelle! J'ai également 38 ans et 2 enfants (7 et 10 ans)!! Sois la bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ton concours, puisque tu ne peux tenter qu'un ifsi, si j'ai bien compris? Dur! En métropole, on ne peux pas tenter de passer 2 concours dans le même département, mais au moins, on peut aller dans les départements limitrophes...
@ plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum