Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé

Aller en bas

Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé Empty Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 0:10

First Response a mené une grande enquête aux Etats-Unis incluant 3000 femmes qui tentaient de tomber enceinte. Elles ont confié aux médecins qui réalisaient l'étude la fréquence de leurs rapports sexuels. Ces derniers ont ensuite corrélé ces données avec la date de conception de leur bébé. En moyenne, 6 mois sont nécessaires pour concevoir un enfant, ce qui correspond à 104 rapports sexuels, à raison de quatre relations hebdomadaires. Lire la suite l'article

Les participantes à l'étude ont confié qu'elles mettaient toutes les chances de leur côté en calculant leur période d'ovulation. Une sur dix aurait même demandé à son partenaire de se faire porter pâle au travail, afin de ne pas louper le pic de fertilité.


Source : Top santé


BON ok, ce n'est pas de la grande actualité. Mais j'ai pensé à toute les mamans du forum....


.....



.....


.
.....



......





BANDE DE COCHONE !! *s'enfuit*
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé Empty Re: Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 0:35

Mouaih, 4 rapports par semaine, c'est pas beaucoup! Je plaisante!!!!!!!!!!!!! Franchement, j'ai pas calculé le nombre de rapports avec mon mari avant d'avoir nos enfants, et je trouve que ces études gâchent un peu la poésie et le miracle de la conception. En plus, il y a tellement de données extérieures qui modifient la fertilité: stress, fatigue, maladie, deuil...
Bref, s'il y a bien une chose que l'homme ne contrôle pas encore entièrement, c'est bien ça, et c'est tant mieux!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé Empty Re: Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 5:52

il y a des couples qui mettent plus longtemps, d'autres moins longtemps.

Comme tu l'as dit il y a beaucoup de paramètres qui nous échappent et le psychisme a aussi un rôle important.

Je n'avais pas de calculette pour calculer les "bons" jours et c'est tant mieux !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé Empty Re: Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé

Message par Admin Jeu 19 Aoû - 7:26

Ça aurait pu vu entrainer en math pour les tests psychotechnique !!! Ralala je dois penser à tout ! xD...

Fin bon ils font aussi des études pour rouler aux déjections humaines, les chercheurs cherchent nawak xD.
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé Empty Re: Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 20:05

Bien daccord avec vous les filles, il faut que ca reste un "cadeau" de la nature. On maitrise bien assez de choses comme ca!

lol! Pourquoi pas pour les déjections humaines Razz on se lave et boit déja la partie liquide mélangée à l'eau alors autant recycler la partie solide lol! E-C-O-L-O-G-I-E mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé Empty Re: Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 23:14

N'empêche, lorsque les agriculteurs mettent du fumier sur les champs, c'est quoi à votre avis?!! Sans parler des maisons écologiques avec des toilettes sèches (sciure + déjections et urine humaines): il suffit de renverser le seau sur le tas de compost, et hop! Le tour est joué! Le printemps suivant, vous aurez de beaux légumes bien goûteux dans votre assiette... Bon appétit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé Empty Re: Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 23:55

Oui sans oublier que les résidus solides qui servent de fumier ont dabord été traités avec une multitude de produits chimiques à la station d'épuration Twisted Evil beurk et rebeurk lol
Je m'étais renseignée sur les histoires de toilettes seches, apparemment la température du compost serait tellement haute qu'elle brulerait tous les germes et qu'il n'y a aucun danger pour la santé.
Personnellement, meme si il n'y a pas de problemes sanitaires je ne me vois pas aller étaler ca sur mes concombres et mes radis lol!
Sinon ca peut tout simplement rester dans un tas de compost au fond du jardin (parait que ca sent pas en plus et puis c'est recouvert de végetaux) ou pour mettre de l'engrais dans les plantes^^
C'est un peu plus compliqué qu'un compost de végétaux classique, il faut veiller a respecter un certain rapport carbone/azote en ajoutant les "ingredients" manquant pour préserver un équilibre...

Je nous imagine bien aller troquer de l'engrais avec les voisins voir lequel est le plus éfficace lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé Empty Re: Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé

Message par Invité Ven 20 Aoû - 2:00

Chiche! L'année prochaine, je fais mon compost et je vous en envoie par la poste! Mais attention! Du VRAI compost 100% organique avec la litière de mes cochons d'inde et les restes des toilettes sèches que je vais m'empresser de construire au fond de mon jardin. Ca vous dit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé Empty Re: Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé

Message par Invité Ven 20 Aoû - 2:59

lol! Super! Very Happy Heuu mais j'essaierai dabord sur les plantes d'exterieur pour commencer, on verra plus tard pour ma plante qui est sur la table a manger Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé Empty Re: Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé

Message par Invité Ven 20 Aoû - 5:56

Trouillarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé Empty Re: Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé

Message par Invité Ven 20 Aoû - 7:07

bah on va te laisser essayer en premier Teasy.....

J'ai bien un composteur dans le fonds du jardin mais pas de toilette sèche !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé Empty Re: Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé

Message par Admin Ven 20 Aoû - 7:33

Bah tant qu'à faire on peut faire caca directement dans notre jardin xD.... (c'est plus rapide)
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé Empty Re: Il faudrait 104 rapports sexuels pour concevoir un bébé

Message par Invité Ven 20 Aoû - 23:20

Moi, je veux bien essayé! Mais il faut que vous veniez m'aider et je vous garderai à manger. Au menu: légumes du jardin. Ca vous dit?
Quant à faire caca directement dans son jardin, autant adopter un chien et le laisser faire ses besoins dans le potager!! Plus sérieusement, les déjections humaines ou canines sont pleines de bactéries dangereuses. C'est seulement grâce au processus de "fermentation" du compost que ces bactéries sont éliminées... CQFD (je sais, c'est mon côté maîtresse d'école qui remonte à la surface!!!!).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum