Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma petite présentation...

2 participants

Aller en bas

Ma petite présentation... Empty Ma petite présentation...

Message par Elodie88 Lun 26 Juil - 18:41

Bonjour,

Je m'appelle Elodie, je suis maman d'une petite fille de bientot 8 mois ( le 13 aout ) et je prépare actuellement ( seule ) le concours que je vais passer à Dieppe en octobre prochain.

J'ai déjà passé une première fois le concours, c'était en mars 2006, l'année de mon BAC, je n'ai pas réussi l'écrit où il me manquait 1,5 points...
Par la suite, j'ai fais une fac de psycho mais la volonté de devenir infirmière étant plus forte, je suis revenue à mes sources!

Actuellement, je travaille en tant qu'AVS auprès d'élèves dyslexiques dans un collège, alors autant vous dire que je doute régulièrement sur mes capacités à décrocher le concours car entre vie de famille, boulot et prépa au concours, le manque de temps m'angoisse!

J'espère que je pourrais contribuer activement au forum...

A très vite sur le forum!

Elodie

Elodie88
Crevette
Crevette

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Message par Admin Lun 26 Juil - 20:16

Bienvenue à toi, je pense que beaucoups des mamans ici angoisse à l'idée de manquer de temps et de pas être assez prête aux concours. Mais ce n'est qu'une impression, l'avantage que vous avez c'est le courage. Parce qu'il en faut avec tout ce qui à gérer. Il ne faut pas douter, il faut avancer. Beaucoup de maman on réussit et réussiront le concours. Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, je suis à ta disposition.

(tite question : AVS kézako ? Je sais je devrais être lapider pour ne pas le savoir. Assistante de vie sociale ?)
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Message par Elodie88 Lun 26 Juil - 20:36

Merci de ton accueil!

AVS: assistante de Vie Scolaire, tu y étais presque Ma petite présentation... Icon_smile
Je m'occupe d'élèves dyslexiques afin qu'ils menent leur scolarité au mieux.

Quant à moi, je pense que je vais avoir des questions concernant le forum car je ne suis pas vraiment habituer mais si je peux apporter ma contribution au forum ce sera avec plaisir, tout comme ( je n'en doute pas ) trouver du soutien...

Elodie88
Crevette
Crevette

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Message par Invité Lun 26 Juil - 20:50

coucou

soit la bienvenue sur ce forum
bisosu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Message par Invité Mar 27 Juil - 1:38

Bonjour et Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Message par Elodie88 Mar 27 Juil - 18:11

Merci de votre accueil...

Elodie88
Crevette
Crevette

Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 35
Localisation : seine maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite présentation... Empty Re: Ma petite présentation...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum