Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La politique française vue par les médias allemands

Aller en bas

La politique française vue par les médias allemands Empty La politique française vue par les médias allemands

Message par Invité Jeu 15 Juil - 23:38

La politique française vue par les médias allemands Moz-screenshotLa politique française vue par les médias allemands Moz-screenshot-1Extrait traduit d'un magazine Allemand. La politique française vue par les médias allemands Alien

"Un article de presse en Allemagne que l'on ne verra JAMAIS en France, tellement les journalistes
font dans le froc. Traduction pour les personnes ne sachant pas lire l'allemand :


-> Photo de Carla et Nicolas Sarkosy en mode bling bling avec des gros bijoux prise dans une pièce sompteuse La politique française vue par les médias allemands Drunken_smilie <-


Sarkozy vit comme Dieu en France ! Toute la France est concernée par la nécessité d'économie.

Un seul n'y contribue pas c'est le Président de la République Française.

Dans les 300 m2 des appartements privés de l'Elysée les fleurs doivent toujours être fraîches :
280 000 € par an.

Les voyages privés de Sarkozy se font toujours dans un avion vide où il est seul au cas où il
faudrait qu'il rentre à Paris d'urgence.

Il bénéficie de 61 voitures de service, 2 Airbus et 6 Falcon Jets.

(le plus récent de 60M d'euros a été baptisé Carla (comme sa 3ème épouse)

Il a près de 1000 employés (2 x plus que la Reine d'Angleterre), 44 chauffeurs, 87 cuisiniers.

Les chefs cuisiniers peuvent se servir librement dans la cave à vin de l'Elysée. Le repas de midi
est servi par des Laquais.

Carla et Nicolas peuvent manger à toute heure. La cuisine est de service en permanence et 1 M
d'€ par an pour les boissons (champagne, ...)



Horripilation ? Protestation ? Nullement. En France c'est une affaire d'honneur que le Chef de
l'État représente la renommée de la Nation. C'est le successeur du Roi Soleil et c'est exactement
comme cela qu'il vit (avec sa"Madame Pompadour") "

Je n'ai pas réussi a insérer l'image d'origine avec l'extrait du journal allemand... Le fichier est en pdf La politique française vue par les médias allemands Icon_scratch
Si vous etes interressés par l'original et que vous savez comment on fait, n'hésitez pas à me dire La politique française vue par les médias allemands Lol

On ne peut pas dire qu'ils ont leur langue dans leur poche les Allemands La politique française vue par les médias allemands Icon_geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La politique française vue par les médias allemands Empty Re: La politique française vue par les médias allemands

Message par Admin Ven 16 Juil - 0:44

Wow X_x.. Si il se contentait d'une R5 et d'une place dans un avion économique et de manger mac do (Ou eau et pain sec ><) têtre que ça réduirait le trou de la sécu xD...
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La politique française vue par les médias allemands Empty Re: La politique française vue par les médias allemands

Message par Invité Ven 16 Juil - 1:52

Mdr, et encore Mac Do ca revient cher à force, et je te parle même pas de l'état de son systeme digestif pour finir La politique française vue par les médias allemands Icon_lol Je vote donc plus pour le pain sec et l'eau La politique française vue par les médias allemands Lol C'est plus sain et moins couteux^^ et en plus comme ça Carla gardera sa ligne La politique française vue par les médias allemands Icon_razz

Mais pas sur qu'ils accepteront de se séparer de tous leurs serviteurs (c'est dingue le nombre n'empeche La politique française vue par les médias allemands Icon_eek ).
Servis par des chefs et des laquais... "2fois plus d'employés que la reine d'Angleterre" c'est quand même légèrement mégalomane à mon gout!
C'est la raison pour laquelle je voulais le faire tourner malgré que franchement la politique c'est pas mon truc, que je pense que Sarko fait ce qu'il veut de sa vie, il peut changer de femme autant qu'il veut je m'en fout franchement. Ce qui me gave c'est d'entendre que de l'argent y'en a pas, on le trouve bien pour ce genre de "superflu" mais pas pour des choses à mon sens plus importantes...
Daccord que pour une réunion diplomatique avec d'autres chefs d'Etat il y ai ce genre de prestations, mais là au quotidien 24h/24, 7J/7 pour moi c'est un peu trop La politique française vue par les médias allemands Icon_silent
Enfin bref, le mieux serait que je lui dise directement La politique française vue par les médias allemands Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La politique française vue par les médias allemands Empty Re: La politique française vue par les médias allemands

Message par Invité Ven 16 Juil - 3:52

Tout à fait d'accord: sans parler de politique, quand on voit qu'il a annulé la garden party du 14 juillet pour calmer l'opinion publique, mais qu'il dépense 100 fois plus à côté, c'est du foutage de gueule! Je suis d'accord avec l'article du journaliste allemand: en France, on garde un complexe royaliste! Comme si on regrettait que nos ancêtres aient guillotiné Louis 16, et qu'on autorisait le président de la république à vivre dans les fastes d'antan... A part ça, tout va bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La politique française vue par les médias allemands Empty Re: La politique française vue par les médias allemands

Message par Invité Ven 16 Juil - 7:50

il ne faut pas oublier : il faut manger cinq fruits et légumes par jours.... C'est pour lui comme pour les autres!!!!

adieu petit four, foie gras,....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La politique française vue par les médias allemands Empty Re: La politique française vue par les médias allemands

Message par Invité Ven 16 Juil - 8:13

Ouaih! Et faut faire du jogging en évitant le malaise vagal!!!! MDR!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La politique française vue par les médias allemands Empty Re: La politique française vue par les médias allemands

Message par Invité Sam 17 Juil - 4:53

Tout à fait d'accord avec toi Teasy! L'histoire de la Garden Party c'était juste pour arrêter de faire "jaser" la populace, mais derrière ils ne se gène pas pour continuer les dépenses faramineuses...
Mdr les filles pour les fruits et le malaise vagal La politique française vue par les médias allemands Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La politique française vue par les médias allemands Empty Re: La politique française vue par les médias allemands

Message par Invité Sam 17 Juil - 5:56

en plus, la soupe ça fait grandir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La politique française vue par les médias allemands Empty Re: La politique française vue par les médias allemands

Message par Admin Sam 17 Juil - 6:38

Han toi tu vas avoir des problèmes !!! Razz






(Ref : SAV d'Omar et Fred =p )
Admin
Admin
Admin

Messages : 842
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35
Localisation : Paris

https://destinationifsi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La politique française vue par les médias allemands Empty Re: La politique française vue par les médias allemands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum