Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destination IFSI
Bienvenue sur Destination IFSI !

Ce forum est un support qui offre nombreux avantages pour arriver aux concours zen ! La démarche à suivre est simple : Fait nous une petite présentation pour qu'on puisse connaitre tes besoins et lance toi à corps perdu dans la culture générale et les tests d'aptitudes ! (Dit comme ça, ça donne un peu plus envie ? =p)

Bonne préparation !
Destination IFSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

presentation

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par Invité Mar 22 Juin - 21:40

Bonjour
Je suis moi aussi nouvelle.
Je me présente ,j'ai 35 ans et 4 enfants (9,7,4 et 4 mois).J'ai aussi passé cette année le concours(1 seul car je n'y croyais pas beaucoup,je voulais déjà voir comment c'etait et je me préparais déjà à le repasser l'année prochaine)..Enfin et tant mieux ,je suis admissible,mon oral etait le 16 Juin.(pas vraiment satisfaite,hors sujet pour la partie sur le theme sanitaire et social).Voilà 9 ans que j'ai arrêté de travailler à l'exterieur..et que je m'occupe des enfants (mon compagnon profitant de ce temps pour reussir professionnellement) Maintenant que c'est bon pour lui (education national)C'est à mon tour ..de me lancer .J'ai tres tres envie d'integrer l'Ifsi .Financierement ,c'est ok et l'organisation avec les enfants aussi (assistante maternelle...)Il n'y a plus qu'à assurer l'oral,je crains un peu ..du fait de mon âge ,de mon arrêt d'activité prof pendant 9 ans ....Qu'en pensez vous ?
Merci de m'acceuilir parmis vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Invité Mer 23 Juin - 7:17

bonjour,

J'ai 39 ans, trois enfants et j'ai passé mes deux premiers concours cette année.A l'écrit mes notes ont été honorables pour les écrits et je n'ai pas été reçue à cause de deux 9 à l'oral (note éliminatoire). presentation Icon_redface

A l'un de mes oraux, je croyais m'être plantée car le sujet ne m'avait pas vraiment inspiré et j'ai eu 9. A un autre, je pensais que cela c'était bien passé et j'ai aussi eu 9. Chaque oral, chaque jury est différent et il faut attendre ton résultat final. Et je te souhaite de réussir ton concours dès cette année. presentation Icon_lol

Si tu desires vraiment intégrer un ifsi, il n'y a aucun problème, du moment que tu montres que tu es motivée.

Pour ma part, je retente le concours l'année prochaine en parallèle avec mon boulot.

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum